une carte

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par elsa972 » Mer 12 Mar 2008, 17:51

Bonjour,

J'ai adressé à mon ami une carte à l'occasion de sa fête. Voici un petit moment que nous n'avons pas dialogué et je ne parvenais pas à le joindre. J'ai l'mpression d'un homme amoureux mais qui a peur de ne pas être à la hauteur vu sa timidité et sa personnalité évitante. Je me demandais si cette carte allait l'aider à reprendre le contact, s'il se manifesterait ? Merci.

Mes cgiffres :

3 - 6 - 16 - 20 - 21 -
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 15:17

Bonjour elsa
1/5
la timidité ressort tout de suite,sa nature effacée,de la difficulté à s'affirmer,manque de confiance en lui.L'amour est présent dans votre vie,votre vie amoureuse est équilibrée et positive.Une rencontre est probable.Il en découle un choix à faire,prendre une décision et vous engager.Le foyer,la maison.Tout ce qui a trait au passé est favorisé.Il y a un retour,une réconciliation.La réactualisation d'une ancienne situation.Vous avez la réalisation totale,l'épanouissement.Les voyages et les relations avec l'étranger sont favorisés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elsa972 » Jeu 13 Mar 2008, 16:42

Merci Rouge Pivoine. je pense que ça correspondrit car à cause de sa timidité, il m'a mise dans le silence, il fait partie de mon passé en quelque sorte. J'espère donc qu'au vu de cette carte, ça va l'aider à reprendre le contact, renouer le dialogue et pour la suite, j'aviserai. Merci encore à vous. Une bonne fin de journée et une bonne soirée !
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message