Vers le contenu
par Trist'An » Mer 12 Mar 2008, 14:47
par Trist'An » Ven 14 Mar 2008, 21:13
par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 13:10
par Malichka » Sam 15 Mar 2008, 15:20
Trist'An a écrit:Ca s'appelle un bide !
par vehuiah » Sam 15 Mar 2008, 16:47
par Trist'An » Dim 16 Mar 2008, 04:19
par Trist'An » Mer 19 Mar 2008, 18:57
par BLEUCIEL » Mer 19 Mar 2008, 19:09
Trist'An a écrit:Bonjour.J'ai rêvé cette nuit que j'étais chez mes parents, qui habitent une impasse étroite et où l'on se gare le long de la voie, laissant un espace necessaire au passage des voitures. Ce soir là, mon meilleur pote avait laissé sa très jolie voiture chez moi, j'ignore pk.
J'ai rêvé cette nuit que j'étais chez mes parents, qui habitent une impasse étroite et où l'on se gare le long de la voie, laissant un espace necessaire au passage des voitures. Ce soir là, mon meilleur pote avait laissé sa très jolie voiture chez moi, j'ignore pk.
par BLEUCIEL » Mer 19 Mar 2008, 20:08
Trist'An a écrit:Bonjour.J'ai rêvé cette nuit que j'étais chez mes parents, qui habitent une impasse étroite et où l'on se gare le long de la voie, laissant un espace necessaire au passage des voitures. Ce soir là, mon meilleur pote avait laissé sa très jolie voiture chez moi, j'ignore pk. Je m'endors et on me réveille en me disant regarde, les voitures sont abîmées. En fait, quelqu'un ayant roulé comme un fou dans l'impasse s'est viandé et a abimé toutes les voitures 2, 3 ou 4 je ne sais plus. Les voitures sont totalement amochées. LE nouveau garage que nous avons construit est bien abimé lui aussi. La porte que nous avons attendue un an est abimée et les fondations du toit itou...
par Trist'An » Mer 19 Mar 2008, 23:48
par BLEUCIEL » Ven 21 Mar 2008, 14:54
Trist'An a écrit: Bonjour. J'ai rêvé cette nuit que j'étais chez mes parents, qui habitent une impasse étroite et où l'on se gare le long de la voie, laissant un espace necessaire au passage des voitures. Ce soir là, mon meilleur pote avait laissé sa très jolie voiture chez moi, j'ignore pk. Je m'endors et on me réveille en me disant regarde, les voitures sont abîmées. En fait, quelqu'un ayant roulé comme un fou dans l'impasse s'est viandé et a abimé toutes les voitures 2, 3 ou 4 je ne sais plus. Les voitures sont totalement amochées. LE nouveau garage que nous avons construit est bien abimé lui aussi. La porte que nous avons attendue un an est abimée et les fondations du toit itou...
Voilà ce que je peux te dire Trist'an : Je décrypte peut-etre une restriction de ton "droit" de parole peut-etre face à tes parents et ou autres personnes. Ou bien tu t'es "réfugié" chez tes parents pour te "cacher" ou etre soutenu en évitant de trop rentrer ou en filtrant tes contacts avec le monde extérieur afin de te protéger.
Pour faire court, je n'ai pas compris la première partie sur le "droit" de parole, ou de restriction je sais plus quoi.
par Trist'An » Dim 23 Mar 2008, 23:25
par sapho » Ven 28 Mar 2008, 14:30
Trist'An a écrit:Bonjour.J'ai rêvé cette nuit que j'étais chez mes parents, qui habitent une impasse étroite et où l'on se gare le long de la voie, laissant un espace necessaire au passage des voitures. Ce soir là, mon meilleur pote avait laissé sa très jolie voiture chez moi, j'ignore pk. Je m'endors et on me réveille en me disant regarde, les voitures sont abîmées. En fait, quelqu'un ayant roulé comme un fou dans l'impasse s'est viandé et a abimé toutes les voitures 2, 3 ou 4 je ne sais plus. Les voitures sont totalement amochées. LE nouveau garage que nous avons construit est bien abimé lui aussi. La porte que nous avons attendue un an est abimée et les fondations du toit itou...Quid de ce rêve ?Par avance, merci.
par Trist'An » Sam 29 Mar 2008, 01:16
par sapho » Sam 29 Mar 2008, 12:43
par Trist'An » Lun 31 Mar 2008, 02:05