Vers le contenu
par Malichka » Mer 12 Mar 2008, 10:17
par BLEUCIEL » Mer 12 Mar 2008, 11:58
Malichka a écrit:Bonjour Sapho, Voilà, il m'arrive assez souvent de faire ce genre de rêve:Je suis sur scène, je joue dans une pièce de théâtre... et au moment de monter sur scène et de jouer... il y a comme un blocage... C'est comme si je me réveillais dans le rêve... en me disant... mais qu'est ce que je fais là? Je ne sais absolument pas jouer. Je sais c'est un peu étrange comme rêve... Surtout que je ne fais même pas de théâtre en amateur. Merci d'avance. Bonne journée.
par Malichka » Mer 12 Mar 2008, 13:34
par Miloue » Mer 12 Mar 2008, 13:54
par BLEUCIEL » Mer 12 Mar 2008, 14:19
Un de mes amis est comédien et metteur en scène... c'était lui le metteur en scène de la pièce dans mon rêve. Vais-je faire qqch qui va le décevoir ou bien attends t il qqch de moi?Mais ce que je ressentais le plus au réveil tout de même c'était peur de le décevoir lui. Où alors serais je un signe pour que je fasse le premier pas ou que je fasse le grand saut? (de lui avouer qqch que je n'ai jamais osé?)
par Malichka » Mer 12 Mar 2008, 14:54
par Malichka » Ven 14 Mar 2008, 11:15
par sapho » Sam 15 Mar 2008, 14:26
par Malichka » Sam 15 Mar 2008, 14:46
par sapho » Mer 19 Mar 2008, 15:45
par Malichka » Mer 19 Mar 2008, 17:41
par sapho » Mer 19 Mar 2008, 20:43
Malichka a écrit:Merci Sapho... Oui, en ce moment je doute un peu de moi... côté professionnel, je peine à trouver un poste. (photographe). Je me demande des jours si je suis vraiment à la hauteur. (je suis pas mal pessimiste dans la vie ).ça grouille en moi... j'ai envie de découvrir bcp de chose, et de rencontrer bcp de monde... (chose que je faisais l'année passé, mais depuis que je suis à la recherche d'un emploi, et que je suis de nouveau chez mes parents c'est pas simple... de faire un retour en arrière... en même temps je suis jeune, je n'ai que 23 ans... mais ça me suffit plus...J'ai envie de m'envoler pour de bon)Et en ce moment c'est un peu le vide...
par Malichka » Ven 21 Mar 2008, 10:00
sapho a écrit:Et en ce moment c'est un peu le vide... j'ai 24 ans, toujours étudiante et je suis encore chez papa et maman je te souhaite bon couirage pour ton envol !! surtout crois en toi.bisous
j'ai 24 ans, toujours étudiante et je suis encore chez papa et maman je te souhaite bon couirage pour ton envol !! surtout crois en toi.bisous