pofessionnel

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par jade » Dim 09 Mar 2008, 17:40

bonsoir Supermimie!

Je viens vers toi pour te poser une question au niveau de ma vie professionnelle, qui actellement est au point mort.

En fait, en décembre 2007 j'ai démissionné d'un job où l'ambiance qui y régnait était malsaine et du coup,elle affectait ma santé.
Depuis, je suis à la recherche d'un emploi.

J'ai constitué un dossier de candidature auprès d'une entreprise ( il s'agit en fait d'une banque) et cette dernière m'a précisé que lorsqu'un poste se libèrera, on me contactera.
Jusqu'à présent, je reste dans l'attente.

Ma question est la suivante : que vois tu pour moi au niveau professionnel?

Mes chiffres : 5 9 18 27 36 46 52

Je te remercie d'avance.
Bonne soirée. :D
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 16:11

Merci de noter le numéro de la question la prochaine fois Jade, 3/5 pour mars

Alors, il apparait que tu es actuellement déçue, tu as la neccessité de réfléchir, le parcours est semé d'embuches, le jeu t'indique que tu seras guidée pour t'engager dans une autre voie plus conforme à tes capacités,
Pour trouver un emploi le tirage te dit de ne pas en faire une quete à l'argent mais une quete à ton équilibre à toi,
tu traverses une période de doutes, fais le point pour rélféchir ( ça ressort une 2e fois)
Le tirage parle de choix à faire, peut etre un autre domaine de travail, car la fin de quelque chose apparait bien,
Essaye de voir si d'autres voies ou possibilités pourraient s'offrir à toi notamment ds la beauté ou l'esthétique ? je sais pas ça ressort !
Animateur