je m'interroge

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par heliotrope » Dim 09 Mar 2008, 11:16

bonjour chère rouge pivoine,
question 2/5

question: l'amitié très intense qui me lie a ce garcon depuis pas mal d'années évolue. Allons nous évoluer vers un amour total? merci infiniment pour votre aimable réponse

Mes chiffres : 7 13 1 18 21 :petitange:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Lun 10 Mar 2008, 14:55

Bonjour heliotrope
2/5
c'est le choix qui ressort tout de suite,soit garder le lien amical soit aller plus loin.Il est demandé de réfléchir sérieusement aux conséquences de la décision qui sera prise.Il y a des changements soudains bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Un nouveau chapitre s'ouvre.Il y a la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.Au milieu des difficultés l'espérance se manifeste.Elle met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure des promesses heureuses.Après la remise en question des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice et bonheur d'une telle expérience.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.Le message du tarot est clair à vous de foncer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Lun 10 Mar 2008, 19:20

bonsoir chère rouge pivoine
je vous adresse mes sincères et affectueux remerciements pour votre réponse très précise. dois je sauter le fossé et avouer quelques sentiments a cette personne ou rester en retrait et attendre un geste concret de sa part?? effectivement, je ne sais que faire, par peur de la suite qui en découlera.
Aléa jacta es .....
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Mar 11 Mar 2008, 18:34

Bonjour heliotrope
je pense que c'est à vous de bouger mais après mûre réflexion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Mar 11 Mar 2008, 20:13

bonjour chère rouge pivoine

effectivement, il va me falloir réfléchire avant de me lancer, car j'ai peur de sa réaction, meme si je sais qu'il n'est pas naif et qu'il voit que je suis prete a beaucoup pour lui. Mais ma timidité et la peur de dire les choses qui sont si intimes, me bloquent. Merci pour votre précision, mais c'est un capricorne qui ne montre rien, en surface, ou si peu, tout est en nuance, en sous entendus.....vaincre ma peur!!!!!
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 17:06

Bon courage,je sais j'ai une capricorne!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Mer 12 Mar 2008, 18:06

merci, rouge pivoine pour vos encouragements!!!! le capricorne n'est pas une légende, je ne sais jamais ce que cet homme ressent, très sensible a l'intérieur, mais a l'extèrieur du marbre, comme si pour lui avoir des sentiments était une chose honteuse. Il peut rester muet de longues semaines puis se manifester mais ne jamais dire qu'il a envie de me voir. alors il trouve un pretexte, c'est horrible ces caractères!!! a un moment donné il faudra bien qu'il ait un geste tendre, physiquement, mais la se sera un miracle, il erst si contenu!!!!
Alors donc il faut que je me jette a l'eau, mais comment et quand?? va t'il répondre favorablement a mon aveu? j'ai très peur. iL est plus jeune que moi, cela sera t'il un problème? waouh....mille merci :D
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 18:42

d'après le tirage qui m'apparait encore plus clair maintenant c'est assez rapide,il répond favorablement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Jeu 13 Mar 2008, 06:27

chère rouge pivoine,
je me jette a l'eau donc????

hIER SOIR j'ai eu une petite conversation avec lui sur msn comme presque chaque soir, mais il abrege en me disant je te laisse je vais manger, a bientot, et cela me glace. eTES VOUS CERTAINE que je dois me lancer?
un jour il parle, un autre il est distant.....je doute, pourquoi lui ne fait il rien????
si cela se passe mal, je perds son amitié, mais c'est un jeu du quitte ou double. Merci pour votre gentillesse.
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 11:25

bonjour heliotrope
justement vous avez ce choix à faire.Je ne vais pas influencer.Faites selon votre coeur.Pensez aux conséquences de votre décision.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Jeu 13 Mar 2008, 20:30

bonsoir chère rouge pivoine,

je mesure effectivement l'ampleur des conséquences que ourrait avoir la révélation de mes sentiments auprès de cet homme, et je ne sais plus que faire.me taire a jamais ou tout avouer....vous me disiez que celui ci repondrait favorablement, dois je suivre votre ressenti ou rester sur mes gardes????si cela s'avérait exacte, je foncerais tete baissée, mais la part d'infime doute est la. eST CE REELLEMENT UNE R2PONSE POSITIVE QUE VOUS VOYEZ? JE TIENS BEAUCOUP A LUI, et si je laisse parler mon coeur, je me jette a l'eau....ce qui est si simple est si confus lorsque la raison s'en mele.....

mille grands mercis pour votre réconfort et vos encouragements :)
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Ven 14 Mar 2008, 18:38

personnellement je trouve le jeu positif,il dit qu'il faut agir après réflexion sérieuse.Vous le connaissez mieux que moi suivez ce que vous dit votre instinct.Vous lui avouerez peut être vos sentiments d'ici quelques temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Sam 15 Mar 2008, 07:22

merci chère rouge pivoine de prendre la peine de conforter votre analyse. effectivement, je réfléchis beaucoup, dès que j'aurai agi dans un sens ou l'autre, je vous tiendrai informer, et j'espère pouvoir vous envoyer un retour positif qui sera alors si lèger à écrire! mais peut etre ais je peur aussui du bonheur, ou de choisir. BIEN A VOUS
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 10:04

Je comprends que faire un choix peut être difficile ,on peut y passer des mois et à la fin on perd l'occasion d'agir.Vious devez sérieusement réfléchir mais ne prenez pas trop de temps (en semaines ou mois).Avoir peur c'est normalJ'espère avoir un retour positif!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Sam 15 Mar 2008, 18:11

bonsoir rouge pivoine,
j'espere que je vais effectivement faire le bon choix... je vais donc devoir me décider rapidement, puisque les cartes ont un tirage valide pour 3 mois je crois???? je croise les doigts, je me pince le nez et je plonge dans le grand bassin, bon je ne sais pas nager, mais j'ai prévu la bouée.
Vraiment merci pour vos réponses humaines et sensées
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 18:13

Le jeu porte sur bien + que 3 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Sam 15 Mar 2008, 18:21

merci rouge pivoine pour cette réponse tgv. Donc je peux réfléchir encore un peu, sonder, prendre son pouls, si ce maudit garcon n'était pas si fermé et introverti et tout et tout.....pourtant j'aimerais tant lui tendre la main.eST CE DE LA FIERté, de la timidité, un manque de confiance en lui, ou de l'indifférence son attitude m'interpelle....pourtant il voit bien clair je pense...
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 18:24

oui,pas de précipitation mais une action réfléchie :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Sam 15 Mar 2008, 18:36

donc qui dit action réfléchie, dit que je dois attendre encore un peu...En CE MOMENT IL A DE GROS SOUCIS PROFESSIONNELs j'ai répondu présente mais je dois attendre qu'il reprenne ses esprits? sans doute. Ma décision de lui avouer mes sentiments pourrait elle etre regretté par moi meme?? ceci meme s'il y répond favorablement??
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Sam 15 Mar 2008, 18:45

si vous relisez le tirage vous ne regrettez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Sam 15 Mar 2008, 19:00

ok. Donc c'est qu'il aura répondu favorablement a mes sentiments....excusez moi pour tous ces doutes, mais l'enjeu existe pour moi.promis, je vous ferai un retour, positif il le faut......
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par heliotrope » Sam 22 Mar 2008, 17:32

bien chère rouge pivoine,

je me permets de vous adresser ce petit post it, ici car ce n'est pas encore un vrai retour que je peux faire pour le moment quant a votre prédiction. J'apporte juste quelques elements suite à une action de ma part envers cet homme.
J'ai été sur un forum qu'il consulte et il m'a contacte sur hotmail attiré par mes connaissances. Cela sans savoir que c'etait moi.
Dans la conversation je lui ai dit que je vivais seule amis que les sentiments étaient inavoués.... Quelques minutes plus tard, il m'a découverte. Pas du tout faché, mais pas de réaction, pourtant je lui fais des compliments je l'encourage. La s'il a pas compris.... voila ou j'en suis..... allez courage que diable!!!!! mais c'est usant mille merci pour ce forum sérieux et qui dose les échanges afin que la crédibilité reste un atout.. Bien a vous :petitange:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 18:47

merci heliotrope.Il va finir par bouger cet homme?C'est long,quelle patience vous avez!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Sam 22 Mar 2008, 19:15

oui c'est plus que long.... je me demande vraiment s'il me voit comme une femme, bien que j'en ai tous les symptomes.... voila 2 jours qu'il ne me parle plus sur hotmail! jE SAIS QU4IL A DE GROS SOUCIS PROFESSIONNELS, il a du remettre son entreprise, mais il vit seul et c'est un loup solitaire. dois je perseverer? le soir lorsue je m'endors je pense a lui je voudrais l'aider mais que faire?? il a bien du capter que mes sentiments cachés etaient pour lui quand meme?? j'espere que vous avez vu dans le mille parceque reiterer mes avances sentimentales ca me donne des boutons tellement ca me stresse!!! lol
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 09:33

il faut peut être attendre que ses soucis s'estompent,il n'a pas la tête pour raisonner.Je me demande si il a les oreilles?Il devrait être clair et ne pas vous faire espérer ou dire je ne suis pas prêt mais je ressens les mêmes choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Dim 23 Mar 2008, 09:48

bonjour rouge pivoine,

je pense comme vous.... ca c'est bien parlé!!!! je ne vais pas l'attendre au coin de ma cheminée des années, je serai trop vieille!!!! franchement je crois que je vais lui offrir une boite de cotons tiges, il me saoule a faire des allusions et a ne pas aller jusqu'au bout. Lorsque j'ai rencontré quelqu'un il y a un an je lui ai dit et il a été jaloux, mais il fallait bien que je le provoque.... Il y a un mois environ, il a demandé a kinthia pour sa vie sentimentale et elle lui a répondu que c'etait une personne qu'il connaissait et qu'elle n'osait pas se déclarer. Réponse ah ben la je vois pas a t'il dit.... il se fiche de qui??? je vais rester un moment sans lui donner de nouvelles, et appliquer la maxime fuis le il te suit... bisous amicaux :)
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 10:38

ahhhh! c'est donc un de nos hommes!pas facile eux mars et nous vénus! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Dim 23 Mar 2008, 10:45

tout a fait ca.... en ce moment il est connecté sur hotmail, pas de son pas d'images.... je ne vais pas m'abaisser a le contacter, le petit bonhomme restera vert mais sans moi. je ne veux plus etre congédiée la première. ah non mais.... il verra bien en tous cas j'espere quand meme que le retour sera positif.... ca prendra le temps qu'il faudra!!!! j'ai l'habitude je me suis mariée avec la solitude alors... au point ou j'en suis... et oui la timidité et la peur de n'attirer que les mauvais chevaux... le dernier s'est marié avec une ukrainienne sans rien dire a personne et il est pharmacien!!!! donc... :petitange:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 11:01

:idea: pourquoi la pharmacie et l'Ukraine?ce n'est pas parce qu'on est diplômé qu'on ne cache rien! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Dim 23 Mar 2008, 11:12

et ce n'est pas rien de se marier, alors qu'il m'a dit que j'etais son soleil juste avant .. Des rendez vous mais a chaque fois un imprévu a gérer!!! maintenant je comprends l'imprévu!!! il ne vit pas avec et des qu'il me revoit, il se met a bégayer et c'est reparti!!! il m'avait dit etre pris comme un hamster dans sa cage , la aussi j'ai compris. moi juriste et si droite, franchement je ne comprends pas comment on peut faire cela!!! l'homme est très tortueux... bizzard vous avez dit bizard ... il n'empeche qu'il sait m'avoir fait souffrir et quand il me voit il me parle de sa belle maman, me provoque... touchant!!!! un de plus :wink:
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Dim 23 Mar 2008, 17:04

:shock: :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Ven 11 Avr 2008, 08:42

bonjour rouge pivoine,
question 2/5
je ne savais pas si je devais vous poser une nouvelle question, donc je poste a la suite.. En effet, je n'ai plus de nouvelles de jerome et pourtant je ne l'ai pas laisser tomber dans ses moments difficiles... dois je réitérer mon élan du coeur est ce que si je lui avoue cette fois ouvertement que je l'aime, après avoir bien réfléchie, oui je l'aime reellement, il va répondre toujours favorablement??? voici a tout hasard mes chiffres/
17 22 7 4 18

j'ai reellement besoin d'etre rassurée, pourtant il sait qu'en ce moment je vis un épisode difficile maman etant gravement malade, après la mort de papa et de ma soeur chérie!!! merci mille fois pour votre aide :oursmimi:

p.s vous m'aviez dit de ne pas attendre des semaines, c'est pour cela que je me permets de vous contacter
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 10:41

Bonjour heliotrope
vous donnez 2 chiffres identiques,le jeu ne donnera pas beaucoup plus d'information.Il y a 1 mois de passé je pense que vous pouvez lui dire,il peut rester interloqué mais vos cartes vous demandent d'agir même si ça peut secouer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 14 Avr 2008, 10:46

Je viens de voir que vous avez demandé à kinthia il y a quelques jours.
Attention aux questions doubles!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Lun 14 Avr 2008, 15:37

bonjour rouge pivoine

tous mes remerciements pour votre réponse... je me suis en effet permise de vous reposer cette question car Kinthia me fait part de quelqu'un du passé et non de Jérome.... d'ou le flou pour moi par rapport a votre réponse!!! Je vais donc tenter, mais je ne sais quelle sera sa réaction. merci vivement . :P
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par heliotrope » Dim 20 Avr 2008, 23:16

bonsoir chère rouge pivoine

question 4/5 je crois......ou 3/5

je suis allee voire jerome chez lui ce soir, il m'avait dit d'y aller. Longues discussions puis il m'a dit qu'il allait finir comme moi seul, car le mariage n'est pas son truc, la vie de couple, il se mefie. Je lui ai repondu que non car on allait se marier, sur le ton de la plaisanterie. réponse qui m'a figée: pour ca il faut avoir des sentiments, il faut etre amoureux, c'est le minimum. Ce n'est pas le cas, on est ami, tu vois ca n'empeche pas un truc dans ce genre. apres il m'a posée des qustions sur ma vie sentimentale passée, je me suis défoulée. Peut etre un peu jaloux. je pense qu'il m'a dit la vérité ou alors c'est un sacré capricorne. Douche froide, je suis repartie souriante et desesperée le long des 35kms, j'ai pleuré. Demain je dois assister maman qui a une tumeur au cerveau trés grave, et le bilan opérable ou non me sera connu demain soir. JE SUIS MORTE DE PEUR A L'idéé de la perdre aprés la mort de papa et de ma soeur chérie. Jérome ssait tout cela, que ma vie ne sera plus rien, que tout va s'ecrouler, et meme s'il vient me voir dimanche prochain, je le sents absent, loin de moi, s'il m'aimait la il l'aurait montrer. Donc pas de retour positif, seule je suis et je demeure... il est si bizzard, son boulot encore et toujours, pourtant il vient de perdre sa maman. Je me hasarde a une question:

Jérome est il franc quand il dit qu'il ne m'aime pas?
Mes chiffres : 1 11 7 12 18

merci infiniment pour votre réponse. Un réconfort pour mon coeur en chutte libre, en ce moment si douloureux qu'est la maladie irréversible de maman.jE CROISE LES DOIGTS :D
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Lun 21 Avr 2008, 10:46

Bonjour heliotrope
il faut laisser le temps aux cartes,c'est trop tôt pout redemander pour lui.
Je vous souhaite du courage pour traverser la période troublée avec votre maman.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Lun 21 Avr 2008, 11:13

bonjour chere rouge pivoine,
merci mille fois pour votre réponse sérieuse et qui me réconforte. Je m'apprete a me rendre a l'hopital pour voir le neurologue et j'apprehende le diagnostic, je pleure.... Pour jérome croyez vous que tout est perdu et qu'il n'a pas de sentiments??? fait il semblant?? j'aimerais tout de meme savoir un peu ou je vais merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Lun 21 Avr 2008, 11:39

vous verrez si il se manifeste durant l'épreuve que vous traversez avec votre mère,si il est absent vous aurez la réponse définitive.Si ce n'est pas un coeur sec il vous demandera des nouvelles d'une façon ou d'une autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Lun 21 Avr 2008, 12:04

oui effectivement. Mais il vient dimanche me voir, il a donc un coeur. At'il des sentiments pour moi???? la c'est autre chose, il a eu de grosses blessures d'enfance. Je ne sais si notre amitié est honnete, ou s'il faut que moi aussi je fasse semblant. merci pour tout.
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Lun 21 Avr 2008, 15:13

Faire semblant ce n'est pas recommandé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Lun 21 Avr 2008, 21:08

faire semblant de ne rien ressentir pour lui c'est effectivement difficile, mais comme il m'a dit ne pas avoir de sentiments amoureux, s'il dit vrai je me vois mal perseverer. Cela est etrange, car il y a deux an il disait pourquoi pas se marier, en plaisantant mais.... iL M'a invité chez lui alors que je ne l'esperais plus. Me dit il cela pour savoir ce que moi je ressents avant??? je ne sais plus. pOURQUOI LES CARTES SONT ELLES A LORS POSITIVES?? Que dois je faire??? je rentre de l'hopital, le bilan est grave, lasse... Un garcon peut il cacher ses sentiments en faisant croire que.... c'est plat...et un capricorne en plus.
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Mar 22 Avr 2008, 16:04

je ne pense pas que ce soit la caractéristique du signe qui fasse agir comme ça.La timidité peut handicaper n'importe qui.Vous devriez vous concentrer sur votre maman.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par heliotrope » Mar 22 Avr 2008, 20:29

je me concentre effectivement sur mamam qui a tous les jours besoin de moi car elle subit une lourde maladie dont le diagnostic pese sur sa tete encore aujourd'hui.J'espere qu'ils vont guèrir maman et que je pourrai vous donner de bonnes nouvelles. jérome a pris de ses nouvelles hier soir. Laissons faire le temps.....Demain sera une journée trés éprouvante pour maman et je serai tout près d'elle c'est ma place. Bien chaleureusement
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 11:02

Je vous envoies mes pensées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités