magie noire ? 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vertamande » Ven 07 Mar 2008, 20:41

bonsoir
mon prénom :
je vous donne mes chiffres : 5/12/51/23/41

voilà la situation : le père de mon fils m'a quittée il y a 4 mois. Bien qu'il m'ait dit qu'il ne m'avait pas trompée, il s'est installé peu de temps après chez sa nouvelle chérie, Isabelle mère célibataire, qui est aussi sa collègue. Ils vivent avec notre fils une semaine sur deux (garde alternée). Malgré la sensation d'avoir été trahie, j'ai laissé faire, je n'étais plus amoureuse de lui et l'essentiel pour moi est que notre fils évolue dans un climat sain et serein.

Le hic, c'est qu'un médium m'a récemment dit qu'elle avait une mauvaise influence sur lui, qu'il était manipulé, etc. Mais surtout qu'elle avait fait de la magie sur notre couple et l'avait attirée à elle. Cela ne m'a pas surpris, d'autant que des amis communs ont confirmé mes doutes en me disant qu'il avait changé vis-à-vis d'eux également, et que cette femme avait une mauvaise influence sur Emmanuel.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est ce qu'elle pourrait faire subir à mon fils, qui vit avec elle la moitié du temps. Il commence à faire des cauchemars de feu et de dragons qui auraient lieu chez cette Isabelle.

Ma question : comment réussir à contrer cette magie noire?

J'espère avoir été claire dans cette sombre histoire...
Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 09 Mar 2008, 18:11

Bonjour vertamande
1/5
il n'y a rien à craindre sur le plan occulte,les cartes sont positives,vous êtes au delà par contre il y a stagnation pour une élevation spirituelle.Il n'y a pas d'indication de travail occulte.Etre manipulé ou avoir une mauvaise influence n'implique pas forcément de la magie noire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vertamande » Dim 09 Mar 2008, 18:21

merci énormément rouge pivoine, ça me rassure !
mais j'ai vraiment l'impression que cette femme est mauvaise, de ce que j'en ai vu et des retours qui m'ont été faits.

par contre, qu'entendez-vous par stagnation au niveau spirituel?

PS : pourriez-vous supprimer les infos privées de mon message (prénoms et dates de naissance)?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 09 Mar 2008, 18:36

si vous cherchez à progresser sur le plan spirituel vous n'avancez pas.
J'efface les données personnelles mais je pense que vous pouvez vous même éditer votre message avec la petite case en haut à droite "éditer".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message