travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oiseaudefeu » Ven 07 Mar 2008, 18:41

Bonjour,
merci de repondre a ma question :
vais je retrouver rapidemetn un nuvel emploi?

7-20-19-5-28-

merci.
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 14:59

bonjour oiseaudefeu

on répond aux questions quand les délais sont respectés.

niveau travail :

Il est question d'une réussite à venir. Vous avez des qualités, mettez les en avant. Ensuite le tirage parle d'argent. Vous avez un projet qui sera mené à terme avec satisfaction. Les finances seront meilleures.

Le travail est là il ne devrait plus tarder.

Juste une question oiseaudefeu vous êtes médium ? Vous ne voyez rien pour vous ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par oiseaudefeu » Dim 09 Mar 2008, 21:01

merci! je raisonne comme vous! je vous avoue que j evite de plaire a tout le monde! le seule evenement qui m frappe c est de savoir que lorsqe j approche d un heureux evenement c 'est au détriment de perdre une personn proche! vous qui savez tout vous devez savoir de qui je parle! tu nais poussiere et redeviens poussière. C est juste là l elelemnt qui dans l entourage rpofessionnel leme fait perdre c est l attachement la sensibilité ! mais est ce peut etre aussi la raison pour laquelle chaque fois il faut devenir plus fort plus personnelE t surtout ne pas douter de soi!
merci
femme pres de la 50e, médium, sympathique aimant le sport la nature et vivre tout simplement
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message