Avions

Décryptons vos expériences.

par lily88 » Ven 07 Mar 2008, 01:39

Bonsoir,

J'ai rêvé qu'un avion ( j'ai reconnue la compagnie, mais ce n'est pas celle que je prend habituellement ) s'écrasait sur une colline et se "déchirait" en deux au crash ( un peu comme le titanic quand il a coulé )
Il faisait nuit et j'avais déja remarqué que les avions volaient beaucoup trop bas. Il y a eu du feu, c'était plutot impressionant car je l'ai vu de près.
A noter que les avions sont assez récurrents dans mes rêves, mais très rare que ce soient des crash...
on ne peut pas dire que je voyage énormément, je peux faire de très longs voyages mais c'est occasionel.

Que peut bien vouloir signifier tout ceci ?
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 07 Mar 2008, 01:22

par sapho » Lun 10 Mar 2008, 11:32

bonjour lily

l'avion peut représenter un départ au sens propre ou symbolique. le fait de se lancer dans des projets.peu importe le domaine. il semblerait vous vous heurter à des problèmes, vos projet sont avortés, voués à léchec.
le feu c'est la passion, la vitalité, au sens négatif la colère, énergie mal dirigée.vous perdez le controle. la colère vous empeche de bien exploité vos ressources.
peut être devriez vous voue recentrez sur vous même. faire un travail d'introspection afin de vous épurer et reprendre confiance en vous !!
qu'en pensez vous ?
Dernière édition par sapho le Mar 18 Mar 2008, 12:44, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par lily88 » Lun 10 Mar 2008, 20:25

c'est exactement ce que je vis en ce moment, j'ai des projets, des choses a faire absolument mais je rencontre des difficultés et j'ai l'impression que jvais jamais pouvoir en voir le bout surtout qu'il n'y a personne qui peut vraiment m'aider, et vous avez raison je dois me recentrer sur moi-même c'est devenu évident...merci de votre réponse :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 07 Mar 2008, 01:22


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités