pti papi

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par petite fée » Jeu 06 Mar 2008, 17:10

Bonjour Kinthia,
je me permet de vous envoyer par mp la photo de mon pti papi (2 mai 1938/3 juin 2007) qui essaye d'entrer en communication avec moi mais je débute et je voudrais savoir si tu a des ressenti particulier , mille merci



1/5
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 14:48

Bonjour petite fée

Je pense qu'on t'a communiqué déjà certaines choses sur ton papi, en tout cas j'ai la sensation que le terrain où je vais a déjà été occupé. Je pense qu'il y a déjà eu des tentatives de communication sous diverses formes.

Je ressens votre papi difficilement. Je pense qu'il est bien en ce moment. Mais je n'arrive pas à établir un contact long.
Je pense qu'il vous attend surtout pour vous dire certaines choses. Je ne suis pas la personne qu'il attend. Il veut que vous soyiez la seule et unique destinataire des messages qu'il vous transmettra. En gros votre papi m'indique que je ne suis pas utile dans cette "mission". Il transmettra de lui même comme un grand !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite fée » Dim 09 Mar 2008, 21:09

un immense MERCI!!en plus c'est tres sympa davoir pris le temps et de lavoir fait si rapidement!