des erreurs

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par penssée » Jeu 06 Mar 2008, 16:49

oui le pendul se trompe mais seulement pour des cas exeptionnels comme moi je souffre physiquement et non psycologiment mon état est un peu compliquée et parfois on peu se trompée mais depuis peu j'ai encore plus confiance en moi et j'ai éssayez des médocs que le spy ma donnée en un ans de suivie avec lui et cela ma fait des effets secondaire et mon état demande d'étre vraimment suivie médicalement .et je fait du sport pour que j'aille mieux mais l'avenirs nous le diras bisous pivoines et merci pour tout. :coeur:
se battre et ne pas attendre que sa viend tout seul.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 17:10

il y a donc le psy qui est bonsi vous êtes suivie depuis 1 an mais en + il y a le physique,les médicaments peuvent entrainer des désagréments mais si le psy les donnent il ne faut pas arrêter.C'est bien de faire du sport vous êtes plus courageuse que moi :lol: .Je vous souhaite plein de bones choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par penssée » Jeu 06 Mar 2008, 17:38

merci rouge pivoine oui je suis trés courageuse mais les psy font des test sur le comportement pour voire une de mes qualitée je suis moi mémes psycologue et j'approndie les chose et le comportement des personnes et je sais ce que le spy cherche a me faire bon je sais ce qui est bon pour moi et au contraire ce qui n'est pas bon .car il y a un ans j'était perdue et inconsciante alors que maintenant je suis consciente merci et gros bisous a toi. :coeur:
se battre et ne pas attendre que sa viend tout seul.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 17:52

merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur