un ressenti ??

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par brindille » Sam 21 Oct 2006, 00:46

bonjour kinthia
voila je voudrais savoir si je suis enceinte ce mois ci ou le serais bientot? :cry:
4 52 36 23 44

se sera un garcon ou fille? :lol:
6 9 13 50 39

et enfin cette grossesse se passera bien? :?:
7 12 47 30 21

merci de tout coeur de nous conssacrer de votre temps, c'est merveilleux!
a tres bientot :lol:
brindille
 

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 11:46

bonjour brindille !

Je vois que tu as pleins de questions :clinoeil:

Bon alors :

Oui une grossesse est possible, mais pour celà il va te falloir faire des sacrifices, te reposer, et ne pas t'agiter, il est susceptible de partir à tout moment. Trop d'agitations, de stress, de tensions, qui pourront perturber ce tout jeune embryon. Mais, tu remettras de l'ordre, les énergies vont se remettre à circuler librement (peut-être quand tu apprendras la nouvelle de cette grossesse qui sait!) et à partir de là tu peux espérer un coup de pouce du destin pour t'aider à remettre de l'ordre. Donc c'est à voir d'ici les trois mois.

Par contre, la 2ème et 3ème je ne peux pour l'instant pas encore y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par brindille » Lun 23 Oct 2006, 19:24

coucou!!

devines???!!! j'ai fait un test precoce aujourd'hui est il est positif!!!!!!!!!!!
tu es tres forte!!
tu peux peut etre maintenant repondre a mes autres precedentes questions..
merci du fond du coeur!!
brindille
 

par Kinthia » Lun 23 Oct 2006, 19:44

FELICITATIONS BRINDILLE !!

Alors ça fait quel effet d'être enceinte? Je te souhaite que du bonheur !!

:enceinte: et un joli bébé en pleine santé ! :cigogne: J'espère que tout se passera bien !

Alors pour répondre à tes autres questions :

L'Oracle ne permet pas de savoir si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Mais le plus important c'est que le bébé soit en bonne santé. Il est encore trop tôt pour se prononcer à mon avis.

3ème question :

oui il y a la réussite, le changement provoqué par la grossesse. Par contre, l'Oracle remet à nouveau les points sur les i, il est nécessaire voire vital que tu t'intéresses à ta santé et à celle du bébé. Ton énergie ne débouche sur rien, il est temps de te reposer et de penser à toi. Par contre il y a un bonne énergie qui circule en toi, une bonne vitalité, tu as de la force à revendre mais molo quand même ! Et ce qui m'embête c'est que la maladie ressort, je ne peux malheureusement pas t'en dire davantage. Mais peut-être s'agit-il d'un petit rhume ou d'une grippe, donc préserve toi de toute source pouvant te contaminer !

Je te souhaite une joli grossesse brindille !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron