sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pipocas » Lun 03 Mar 2008, 19:04

Bonjour,

Je vous contacte car je suis un peu perdu quant à la marche à suivre avec une collègue. Depuis le départ d'autres collègues, nous nous sommes rapprochés dans le sens où nous avons passé plsu de temps ensemble. je sais qu'elle m'apprécie. Mais je la sens aussi parfois distante. J'aimerai savoir si elle et moi allons vivre une relation sentimentale ou si entre elle et moi il n'y aura toujours qu'une bonne entente et strictement rien de plus.

Mes 5 nombres :
2, 4, 17, 21, 22

Merci pour votre aide car je me sens perdu en ce moment dans l'attitude à tenir vis à vis d'elle. j'ai en effet peur qu'elle ne rejette l'attirance que j'ai pour elle en s'éloignant de moi.
pipocas

par rouge pivoine » Mer 05 Mar 2008, 11:29

bonjour pipocas
1/5
vous avez la nécessité de réfléchir,un blocage est là.Une période calme et tranquille,la situation est bien en place,c'est la sécurité.Vous avez des certitudes,vous êtes déterminé.Il y a un engagement dans la durée.La
chance est avec vous,une aide vous est donnée sans que vous l'attendiez;
tout est rendu facile.Vous avez la réalisation totale,c'est l'épanouissement.
Indique ou favorise les voyages et les relations avec l'étranger.Un nouveau départ en abandonnant tout,des déplacements à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pipocas » Mer 05 Mar 2008, 12:54

Bonjour,

Merci pour votre réponse et le temps passé à traiter ma demande.

Oui, un blocage est là. Chez elle comme chez moi car nous sommes mariés tous deux et qu'il est difficile de s'engager dans une relation extraconjugale. Même lorsque les sentiments sont là...
Pour ma part, je sais que j'ai peur de la faire souffrir dans le sens où je pense qu'elle vivrait mal une telle situation. C'est quelqu'un de très sensible.
La suite de la réponse parle de réussite, d'épanouissement.
je vous tiendrai au courant de la réalisation ou non de cette partie de la réponse.

Cordialement
pipocas

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message