Kinthia a écrit:vous auriez du me dire que vous aviez publié sur le forum zut !
Tant pis au cas où si ça peut servir à quelqu'un d'autre je précisais à Dans la Lune qu'il peut être question d'esprits de bas astral qui passent leur temps à se moquer, faire des petites blagounettes pas très sympas. Dans ce cas, la manifestation que vous avez eu n'a pas de sens, il voulait juste se manifester parce qu'il en avait la possibilité.
Après il peut s'agit peut-être d'un avertissement, mais dans ce cas il faut en chercher la signification et là ça se complique.
Quoi qu'il en soit, vous ne craignez rien.
Bonjour et désolé kinthia Effectivement ca vous l'a fait tapé 2fois j'y ai pas pensé
En effet la présence je la sens presque tout le temps g aussi des sensations trés byzarre, mais je ne connais pas la voix.
D'ailleurs vous avez raison, je crois bien que c'est un esprit farceur, une fois en pleine nuit je m'étais réveillée en sursaut aux environ de 3h car j'avais senti quelque chose à côté de moi et il y a eu un rire sarcastique bien audible et puis plus rien.
Lorsque que j'ai écouté la vidéo, je me suis adressé à l'esprit en lui disant que j'étais chez lui autant qu'il était chez moi mais que je ne désirai pas l'embêter et que je ne voulais pas qu'il le fasse non + croyez-vous que cela peut servir?
En faite il doit bien rigoler de me voir stréssée!!!!
Par contre no rapport mais une petite question quand même, je suis allée au gabon en 2006 et mon père ma offert 2 masques africains d'anciennes tribus (dont 1 est un masque de guerrier FAN), est-ce qu'il serait possible qu'ils soient porteur d'âme ou quelque chose dans ce genre?