Coucou c moi

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pletuna » Ven 20 Oct 2006, 20:38

Bonsoir Kinthia,

Ma question : ma situation professionnelle va t'elle s'améliorer ? Mes chiffres sont : 9 16 34 38 41

Bises et merci
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 11:42

bonjour pletuna !

Tu as besoin de prendre du recul sur la situation présente, ne te précipite pas. Fais attention. Il n'est pas prudent de prendre des décisions pour le moment. L'argent n'a pas l'air de manquer, il est dans une bonne banque. Pas de problème financier à l'horizon. Tu risques de te retrouver les mains liés au travail, tu ne pourras pas faire tout ce que tu désires et si tu pars tu risques de te trouver dans une situation difficile point de vue finances. Tu es quelque peu bloquée... Il faut laisser le temps au temps ! Un accident imprévisible et soudain pourra mettre à mal ton équilibre au travail. Mais tu pourras espérer un don, leg, crédit pour te rééquilibrer. Il y a comme un retour sur le passé.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pletuna » Sam 21 Oct 2006, 11:54

Bonjour ma chère Kinthia,

En fait, ma question porte sur mon évolution de carrière (tu m'as parlé de finances)...je me concentre mes chiffres sont le 7 9 16 20 26...ma question vais-je décrocher un CDI ?

Bises et merci encore

Pletuna
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 12:01

bonjour pletuna

Je ne peux pas répondre à cette question. Tu me l'avais déjà demandé et la réponse est toujours la même. Il faut juste attendre pletuna.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pletuna » Sam 21 Oct 2006, 12:32

oh que oui je te l'ai dejà posé...excuse me please...mais je pensais que la tendance évoluait ds le temps.

Bisous :oops:
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 12:36

pletuna, je peux en effet répondre à ta question, mais je pense pas que ça te soit d'un intérêt : plus tu interroges l'oracle sur une même question plus il se bloquera et il ne t'apportera plus aucune réponse. Comme je pense tu ne veux pas de cette situation je me suis permis de te dire ce qu'il en était. Généralement un tirage vaut sur les 3 mois voire 6 mois, mais dans ce cas, il faut toujours laisser au moins 1 mois avant de reposer la même question.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités