Bonjour, j'ai besoin d'y voir plus clair

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Grenat » Ven 29 Fév 2008, 10:27

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour voir plus clair dans ma situation. Je suis dans la "patouille", et même si mes cartes me disent que çà va s'éclaircir, si mon pendule est optimiste lui aussi, j'ai le sentiment d'être à nouveau dans un tunel!
Ma situation financière devait être plus facile, mais vlan, mon ex ne paie rien de ce qu'il devrait et revlan, les créanciers se jettent sur moi. La banque facture des frais qui me ruinent...Mon boulot flanche, patron désagréable et entreprise qui est sur une mauvaise pente... Pour tout dire, je n'ai plus dans mon placard qu'un paquet de riz et 6 oeufs, 2l de lait et mon fils (heureusement son grand frère est en vacances) est affolé!
Puis ma situation sentimentale: un ami/amour retrouvé aprés 20 ans, émois retrouvés, grande complicité et puis, plus rien! Je sais qu'il déteste ce qui pourrait le rendre vulnérable, que son travail est très prenant, mais rien de rien. Là aussi, cartes et pendule ok, mais je finis par croire que je ne vois plus leurs messages avec objectivité.
Je fais même à nouveau des rêves ou quelque chose qui crie se jette dans mon dos et s'infiltre dans ma colone vertébrale, me laissant en sueurs, le coeur à 100 à l'heure et hyper angoissée!
Que dois-je faire? Dois-je croire que mon ex qui pratiquait la magie noire (il se prenait pour un grand sorcier) a recommencé et tente de me reprendre sous son autorité? Merci pour vos prochains conseils
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 10:02

par Leloraan » Ven 29 Fév 2008, 12:29

Bonjour Grenat! :D
Il faut absolument que :
vous lisiez la charte (pour les règles du forum etc.)
vous signiez la charte à la suite des autres
vous consultiez "comment procéder" pour le tarot de Marseille

Quand vous êtes en ordre, dites-le ici à la suite, la réponse viendra, patience...
Bonne journée.
:D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Ven 29 Fév 2008, 12:34

bonjour grenat
tout d'abord il faut lire et signer la charte,je viens de voir qu'eloraan vous explique la marche à suivre alors je ne répète pas.J'attends donc votre régularisation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Grenat » Dim 27 Avr 2008, 20:22

Bonsoir,
j'ai bien validé la charte, et ma question est multiple, alors je reformule, car coté finances le ciel va s'éclaircir dans quelques jours.
Mon ami que j'ai retrouvé après plus de 20 ans ne donne plus de nouvelles. Je sais qu'il a été très ému de me retrouver, et qu'il déteste ce qui peut le rendre vulnérable. Il semblait vouloir comme moi donner suite à nos retrouvailles, ses messages et appels le laisser supposer, mais brusquement, en même temps qu'ont recommencé une série de choses bizarres et engendrant de gros soucis (finances et santé, accident de voiture, "choses" qui me rendent visite la nuit ainsi qu'à mes fils...), il ne donne plus de nouvelles.
Vais-je enfin être heureuse avec lui ?
7/22/10/3/16

Merci et à bientôt!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 10:02

par rouge pivoine » Lun 28 Avr 2008, 16:37

Bonjour Grenat
1/5
vous avez un échec dans vos projets.Un passage est difficile,vécu douloureusement mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Pas de changement actuellement.Il arrive assez vite,il est positif,vous récoltez le fruit de vos efforts,ne précipitez rien mais ne refuser pas ce changement.
Vous avez la pleine possession de vos moyens.Il y a l'arrivée de nouvelles par écrit,il y a le charme,la séduction.Au final il y a un échec,des difficultés douloureuses confirmées.Une désillusion.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Grenat » Mar 29 Avr 2008, 12:12

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 29 Fév 2008, 10:02

par rouge pivoine » Mar 29 Avr 2008, 14:53

De rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités