Travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chouilla » Mer 27 Fév 2008, 01:11

Bonsoir
2/5
Voila ma situation: Je suis dans un emploi qui ne me plais plus du tout (a cause de la mauvaise ambiance).Bebe n1 est recemment arrivé ce qui est pour moi une bouffee d'air frais. Je dois reprendre le travail en Septembre mais je me demande si je ne devrais pas en profiter pour trouver un autre emploi qui m'aiderait financierement en attendant de mettre bebe n2 en route.

Ma question est : vais-je trouver un bon emploi?

Mes chiffres 50 - 28 - 32 - 48- 17

Merci d'avance et bonne soiree
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 28 Fév 2008, 13:47

bonjour chouilla

pourriez-vous préciser votre question ? Si votre question porte sur le mois de septembre reposez la en septembre.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chouilla » Ven 29 Fév 2008, 00:20

Bonsoir Kinthia
Merci pour votre reponse.
Je suis en conge marternité pour le moment jusqu'en Septembre mais je me demande si je ne devrais pas effectuer des demarches des a present pour trouver un nouvel emploi et donner ma demission avant de reprendre le travail.

Je me pose des questions quant a mon avenir professionnel. J'ai du mal a formuler une question car j'en ai tellement!
Disons que j'aimerai savoir ce que vous voyez pour mon avenir professionnel en general.

Mes nouveaus chiffres - 19- 29- 31-50-6

merci encore une fois
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message