Connexion?

Décryptons vos expériences.

par midouce64 » Mar 26 Fév 2008, 11:35

Bonjour!
Voilà, je ne sais pas si cela rentre en compte dans cette rubrique, mais bon, je tente....
Il y a quelques jours, je dormais avec mon ami quand en pleine nuit, je sors d'un demi sommeil avec une phrase en tête; "as-tu de l'argent de poche?"
Lui, se réveille à ce moment, et me demande ce qui se passe; j'ai alors cette phrase qui me trotte dans la tête, mais je la trouve tellement ridicule que je me répète dans la tête de ne pas lui dire. Et là, au lieu de lui dire "je ne te dirai pas ce qu'il y a!" , je lui ai demandé "As-tu de l'argent de poche??"
Eclat de rire sans appel de la part de mon ami, qui après avoir repris son souffle me raconte qu'il était en train de rêver qu'il était dans une boulangerie, et qu'il voulait acheter une baguette mais au moment de payer, plus un sous en poche.... Donc il fouille toutes ses poches jusqu'à que je le réveille pour lui demander "as-tu de l'argent de poche??"
Donc, fou rire car très surprenant comme scénario....
En fait, mon ami s'en va dans quelques jours pour réaliser un voyage en Asie puis Australie pendant au moins 1 an et il me semble qu'au moment où je me suis réveillée j'étais en train de rêver qu'il préparait son voyage et je lui demandais s'il avait de l'argent de poche...
Simple coincidence ou ce rêve, cette pensée simultanée ont-ils une explications???
Merci de me répondre....
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par Nabug » Jeu 28 Fév 2008, 01:18

Je ne peux pas répondre précisément a taquestion et j'en suis désoler mais cela prouve que votre couple est très souder, souder jusqu'au point de pénétrer dans les rêves de l'autre...Surprenant, ça vous est déja arriver de savoir ce que l'autre pensait ? Ou de l'appeller juste au moment ou il te dis, tien ben je pensait a toi!!...

Dans tout les cas ça doit etre une relation fusionnelle qui va durer encore lomgtemps :D
-" Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. "

-" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 22 Fév 2008, 19:31
Localisation: Guadeloupe

par midouce64 » Jeu 28 Fév 2008, 14:12

Bonjour Nabug,
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement, ça m'est déjà arrivé de le contacter et qu'il me dise qu'il était sur le point de le faire.
Le fait que la relation va durer est un peu plus complexe vu qu'il s'en va dans quelques jours faire un voyage en Asie pendant au moins un an. Donc tout ça ne restera que de bons souvenirs...
Je me dis toutefois que si il y a une histoire à vivre avec lui, on se retrouvera un de ces jours... Tout en n'espérant pas trop au cas où....
En fait, ce qu'on vit actuellement n'est pas une histoire tout à fait officielle vu son départ proche; pour l'instant nous n'avons pas d'issue et seul le temps dira!!
Merci
Bonne journée à tous!
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités