Problèmes financiers (1/5)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Fiamella » Mar 26 Fév 2008, 11:01

Bonjour Supermimie,

Je suis depuis quelques années déjà dans une mouise noire que je n'arrive pas à récupérer...

Nerveusement je suis à bout et j'aimerais savoir si je peux espérer voir le bout du tunne un jour.

Voici mes chiffres :

2 4 5 20 22 31 37

Merci beaucoup.

Fiamella
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 01 Mar 2008, 13:17

bonjour Fiamella,

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais la première carte parle d'intervention de la justice ? vous êtes passée au tribunal ?
Il faut agir avec prudence, sagesse et logique pour éviter des répercussions à long terme te dit le tirage.
Une étape difficile se terminera pour moi, et il y aura du mieux, je vois de l'amour, et du travail pour toi, pour te remettre,mais la fin du jeu indique un accidents de parcours, il ne faudra pas te croire complètement sortie d'affaire, malheuresement ça sera encore long...
Animateur

par Fiamella » Sam 01 Mar 2008, 17:48

Merci Supermimie,

Ouf, ça me fait un peu peur tout ça...

Mais si tu peux me répondre je voudrais bien te demander quelques précisions :

En ce qui concerne le tribunal, j'ai eu pas mal de demandes de jugement (1ère instance et appel + un divorce) de ma part, mais la depuis quelques années (disons trois ans à peu près) tout est terminé... penses-tu que les cartes auraient pu voir cela ?
Parce que si c'est à venir cela m'inquiète vu que je ne vois pas ce que cela pourrait-être.

J'aimerai aussi, si tu le peux, que tu m'en dises plus long sur l'accident de parcours (j'en ai déjà eu tellement dans ma vie, dont certains énormes que j'appréhende ne serait-ce que l'idée).

Voilà, si tu peux m'en dire un peu plus cela me soulagerait beaucoup sinon ce n'est pas grave, je ferai avec
:)

Encore merci en tout cas d'avoir pris le temps de me faire ce tirage.
Bon week-end
Fiamella
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 09:00

Bonjour Fiamella,

C'est souvent que la carte parle du passé, je dirai c'est possible mais 3 ans en arrière, j'avoue je ne sais pas trop,

Pour le reste, je ne peux pas te dire ce que sera l'accident de parcours, mes cartes n'en disent pas plus,
courage ds ton parcours,
Animateur

par Fiamella » Dim 09 Mar 2008, 16:08

Merci Supermimie :)

Il ne me reste donc plus qu'a attendre... nous verrons bien ce que le destin me réserve. il n'y a rien d'autre à faire...

Bonne fin de dimanche.
Fiamella
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mar 18 Mar 2008, 16:03

Courage, bisous
Animateur