Sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Alesful » Dim 24 Fév 2008, 22:39

Bonsoir

Toute nouvelle j'espère que je ne vais pas me tromper pour ma question

1/5 !

Née le 22/09/63 j'ai rencontré via le net un homme né le 18/09/66, beaucoup de sentiments mais aujourd'hui un blocage de son côté... Il y aura t-il une suite à cette histoire avant l'été ?

Mes 5 chiffres : 2 5 7 12 20

Merci à vous et bonne soirée
Ne jamais rien regretter
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 27 Fév 2008, 16:12

bonjour Alesful
1/5
justement le blocage est sur la 1ère carte.il y a la nécessité de réfléchir.
Une personne donne son accord.Une évolution vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions diverses.Les blocages sont confirmés.Pour le moment vous ne pouvez rien faire.Vous devez attendre,ce sera nécessaire.Tout ce qui vient du passé est favorisé,vous avez un retour,une réconciliation.Une situation ancienne est réactualisée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Alesful » Jeu 28 Fév 2008, 00:16

J'ai réflechi.... et j'ai moi même fermé la porte pour me protéger....

Le retour viendra de lui... pas de moi... mais je pense sincèrement que la suite sera courte :wink:

Merci à vous, l'analyse de la situaton actuelle est tout à fait juste.
Bravo

Bonne nuit (c'est l'heure !)
Ne jamais rien regretter
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Fév 2008, 16:58

Merci.
carpe diem
Administrateur

par Alesful » Jeu 06 Mar 2008, 00:16

Question 2 ! même si on a changé de mois ! faut laisser le tour pour celles et ceux qui ont un besoin urgent ...

Je suis ...Perplexe.... il a fait un signe... (un bonjour, un coucou) alors que j'avais fermé la porte ....j

Et ce soir...j'ai appris que sa meilleure amie voulait me rencontrer et allait venir en Avril !

Help ! j'y comprends plus rien ! Pour info je le connais via le net et le tel mais la VRAIE rencontre, dans la VRAIE vie... je l'attends ! Il envoit une amie me rencontrer pour être sûre de ne pas se tromper ???? mais .... il peut pas venir lui même ??? J'assume et lui ??? je suis perdue là !

On garde les mêmes prénoms et les même dates de naissance ... que ceux donnés plus haut sur ce topik !

Je prends la poudre d'escampette (pour me protéger..) mais... je veux aller jusqu'au bout de l'histoire... je suis Entière... c'est pas nouveau ! la boucle doit être... bouclée ! Dois-je attendre ou via son amie.... fermer la porte définitivement ? J'ai juste peur par mes doutes de passer à côté..... C'est méga simple ! :?

merci à toi Rouge, je suis un peu perdue là..... la personnalité de cet homme pour qui j'ai de profonds sentiments.... m'inquiète.... et cette inquiétude... + mon 6ème sens.... me perturbe...

Je suis pas pressée, prends le temps qu'il faut.

Merci pour ton aide
Ne jamais rien regretter
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 15:18

Bonjour Alesful
la question sentimentale n'a que quelques jours.Il faut attendre le délai de la charte.A plus tard.Il faut écouter son instinct. :wink:
carpe diem
Administrateur

par Alesful » Jeu 06 Mar 2008, 17:57

rouge pivoine a écrit:Bonjour Alesful
la question sentimentale n'a que quelques jours.Il faut attendre le délai de la charte.A plus tard.Il faut écouter son instinct. :wink:

Oups ! j'ai mal lu ... 5 questions par mois mais j'avais pas compris qu'il ne fallait pas rester dans le même sujet ! :idea:

Pffffffffff ! ça m'aurait bien aidée là ! pour mon instinct.... heu... je suis pas sûre qu'il soit trés fiable en ce moment ! :?
Ne jamais rien regretter
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message