Problème lien messages privés

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par BLEUCIEL » Jeu 21 Fév 2008, 15:02

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant que j'avais reçu un message privé sur "mon compte" et pourtant le lien m'emmène bien vers ma boite sauf qu'il n'y a pas de nouveau message reçu. Je n'y avait pas trop prêté attention, mais hier, j'avais déjà reçu un mail qui m'avait conduit dans la même direction avec aucun "résultat" à l'arrivée....Par contre pour hier, je ne sais plus si c'était un lien vers un message privé ou vers une réponse suite à un de mes messages sur un post.
Je ne voudrais pas que la personne qui m'a postée en privé me trouve impoli de ne pas répondre à son ou ses messages.

Merci de m'aider à résoudre ce problème
Bises
BLEUCIEL
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2008, 15:18

bonjour sébastien
vous pouvez aller directement dans votre boite en cliquant sur messages privés en haut entre le profil et la faq
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par BLEUCIEL » Jeu 21 Fév 2008, 15:26

En fait Rouge Pivoine, ce que je voulais dire c'est que j'ai bien accès à ma messagerie privée mais qu'il n'y a pas le message que je suis sensé avoir reçu.
Alors le problème reste posé.... :idea:

Merci quand même pour ta réponse
BLEUCIEL
 

par sapho » Jeu 21 Fév 2008, 18:42

il se peut que la personne qui vous a envoyé un mail se soit rétractée et qu'elle ait donc supprimé son message.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par BLEUCIEL » Jeu 21 Fév 2008, 23:26

Merci de cette information Sapho. Dois-je en conclure que je fais peut-être peur aux autres ?
:twisted:
BLEUCIEL
 

par sapho » Ven 22 Fév 2008, 12:34

hmm :? ... peut être ...!!! :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Audrey69 » Ven 22 Fév 2008, 13:40

Si ca peut rassurer Sébastien, j'ai le meme probleme depuis hier!!

D'apres mes mails je suis censée avoir recu 4 ou 5 MP d'une personne a seulement une ou 2mn d'intervalles (bizare hein :? ) alors que je confirme qu'il n'ya rien dans ma messagerie :shock:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Ven 22 Fév 2008, 14:11

Pareil pour moi! Aussi depuis hier! je suis censée avoir reçu 2 nouveaux messages et ... rien! Un esprit farceur sur le forum?:lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron