réussite concour???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miraculeuse » Jeu 21 Fév 2008, 13:36

:? bonjour et merci tout d'abord pour ce site qui est trés bien!
Je suis née le 24 juillet 1984.

voici mes numéros: 7 13 24 49 32

question 1/5 , je dois passer 2 concours pour la formation aide soignante et ma question est donc de savoir si je vais réussir à être acceptée dans l'un des deux ifsi pour suivre la formation aide soignante? merci à vous
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Jeu 21 Fév 2008, 17:34

Bonjour Miraculeuse :D et bienvenue

Pas de précipitation, vous vous devez vous mettre en ordre en premier lieu :mrgreen:
Avant de recevoir une réponse, vous devez commencer par lire la charte attentivement pour bien respecter les règles du forum.(pas de questions doubles, nombre de questions...)
ICI (clic)
Puis vous devez la signer, en cliquant sur répondre et pas sur nouveau.
(clic)

Quand tout cela est fait, prévenez ici à la suite, en cliquant sur répondre

Ensuite patientez,ce sont des bénévoles qui répondent :)
Bonne soirée!
Dernière édition par Leloraan le Jeu 06 Mar 2008, 20:03, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous

par miraculeuse » Jeu 21 Fév 2008, 19:02

rebonjour, j'ai bien procédé au bon déroulement du site en signant et en lisant et relisant la charte , les règles, je suis désolée je croyais l'avoir déjà signée mais non, veuillez m'en excuser. :oops:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 21 Fév 2008, 22:04

Bonsoir miraculeuse
question double,à vous de choisir l'endroit de la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par miraculeuse » Ven 22 Fév 2008, 10:26

voila c'est fais j'ai enlevé ma question double, je n'y avais pas fait attention. désolée je suis un peu tête en l'air et ça vous fait perdre du temps. voila j'espère que maintenant tout est enfin en ordre pour que vous puissiez répondre à ma question!
Tout juste arrivé(e)

par miraculeuse » Sam 23 Fév 2008, 09:46

bonjour c'est encore moi, je voulais savoir s'il manque encore quelque chose ou s'il faut que je règle encore un détail car je n'ai toujours pas de réponse à ma question!!!!!!!!!! :( merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par miraculeuse » Lun 25 Fév 2008, 14:11

bonjour, excusez moi encore de vous importuner mais j'ai l'impression que j'ai encore fais quelque chose qui ne va pas car je n'ai toujours pas de réponse de votre part!!!! y a t'il des raison? merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 28 Fév 2008, 13:08

miraculeuse a écrit::? bonjour et merci tout d'abord pour ce site qui est trés bien!
Je suis née le 24 juillet 1984.

voici mes numéros: 7 13 24 49 32

question 1/5 , je dois passer 2 concours pour la formation aide soignante et ma question est donc de savoir si je vais réussir à être acceptée dans l'un des deux ifsi pour suivre la formation aide soignante? merci à vous

bonjour miraculeuse
Je rappelle que signer la charte sans l'avoir lu n'est pas suffisant. Lire la charte et la signer c'est se mettre en accord avec le forum et en règle vis à vis des personnes prenant du temps pour vous répondre.

Au niveau de votre question vous tirez de suite la carte de la réussite. Par contre il semble que vous en doutiez de cette possible réussite; Ne baissez pas les bras et maintenez vos efforts. Vous aurez rapidement des nouvelles. Au moment où vous n'y croyez plus un revirement va s'effectuer et vous mettre directement sur de bons rails.Attention à une personne méchante et jalouse. Votre réussite vous créera des ennemis. Soyez vigilante.

Autre remarque : vous avez un post spécial pour les "relances" postez donc dans le post intitulé "statut".
Attention : ne relancez pas trop vite non les relances sont désagréables quand elles sont faites trop tôt.

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miraculeuse » Jeu 20 Mar 2008, 14:21

merci kintia pour cette prédiction j'ai passé mon concour le 17 mars et j'espère avoir une réponse positive car je suis tombé sur un sujet un peu dur mais bon on verra le 29 avril si la réponse est bonne. encore merci
Tout juste arrivé(e)

par miraculeuse » Jeu 20 Mar 2008, 14:23

j'oubliais pour la charte je l'avais bien lue et relue sur cela aucun souci et j'en ai accepté les condition.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message