Avoir des nouvelles de mon Papa 1/5

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par meldy » Mer 20 Fév 2008, 23:57

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 27 ans.

J'ai perdu mon Papa brutalement d'un oedème pulmonaire (non connu). Mon père et moi avions des rapports un peu difficiles car il était alcoolique dépressif depuis des années. Avec l'arrivée de mes enfants, il s'était vraiment remotivé et avait une grande envie de faire partie intégrante de leur vie. Mais voilà, le destin en a décidé autrement ... Il m'a envoyé un message dans un rêve peu de temps après son départ et j'ai l'intime conviction qu'il veut me dire quelquechose ou qu'il n'est pas tranquil. Mais la peur me bloque.
C'était quelqu'un qui possaidait des dons de voyance, il ressentait les choses (pour les autres...) et il se passionnait pour l'au-delà, la TCI, etc...

Pouvez-vous tenter de le contacter pour moi s'il vous plait ? Vous pourriez tellement apaiser ma peine.

Je vous en remercie sincèrement. :)

Mon Père s'appelle Fabien, né le 19/08/1952, décédé le 22/04/2007.

Image

Au plaisir de vous lire !!!!!

Karine
Dernière édition par meldy le Sam 23 Fév 2008, 00:37, édité 3 fois.
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 12:53

Bonjour meldy

Je ne sais pas si vous faites toujours partie du forum ou non. Je réponds quand même. Je ne suis pas très en forme en ce moment du coup les réponses accordées je ne sais pas si elles sont vraiment bonnes ou non.

En tout cas concernant votre papa j'ai quelqu'un de vraiment triste dans sa vie passée, quelqu'un qui cherchait à fuir certaines choses et qui ne se sentait pas en phase, un certain contexte qui le laissait perpétuellement dans le doute voire l'inquiétude. Il laissait les choses évoluer, mais une passion ou un autre intérêt lui prenait beaucoup de temps. Il aimait ce qu'il faisait, et les résultats qu'il a pu avoir l'ont satisfait. C'était comme son échappatoire.
Il n'a pas du sentir ce qui lui arrivait, je n'ai pas d'effet de surprise en tout cas je ne sais pas si ça vous parle.
Au moment où je vous parle je le sens plutôt apaisé, même si je sens qu'il a besoin de vous contacter, mais qu'il préfère laisser le temps au temps. En effet je pense que vous n'êtes pas encore "prête" à recevoir certains signes de sa part. Il attend le bon moment. Je pense qu'il est soucieux de ce que vous pensez, et vous préserve, vous protège. Pensez à lui parler, il vous entend. J'ai l'impression que les signes qu'il pourrait vous envoyer vous effraie, vous n'êtes pas prête à entendre certaines choses. Je pense qu'il a compris certaines de ses erreurs passées.
Je pense qu'il a besoin de vous contacter pour vous dire certaines choses que seule vous devez recevoir. Le temps vous aidera. Ne brûlez aucune étape.
Priez et brûler une bougie pour votre papa pour le guider et lui envoyer de votre lumière.

Voilà je vous transmets ce que j'ai pu ressentir en espérant que ça pourra vous aider.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par meldy » Dim 02 Mar 2008, 15:06

Très chère Kinthia.
C'est vrai qu'il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur ce forum par manque de temps, mais je comptais bien revenir !!!

Ce que tu viens de dire est le reflet parfait de mon Père, en tous points. En ce qui concerne sa passion, je pense qu'elle est liée à l'ésothérisme.
Sa vie n'a été que souffrance, c'est vrai et je pense ne l'avoir réellement compris qu'au moment de son décès. Je m'en veux de l'avoir laissée souvent seul dans sa peine. Je lui pardonne complètement ses erreurs passées et j'espère de tout mon coeur qu'il le sait. Concernant son décès, il n'a effectivement pas dû comprendre ce qui lui est arrivé puisque d'après l'autopsie il est mort avant même de tomber par terre donc en une fraction seconde. C'est certainement pour ça qu'il n'a pas eu l'effet de surprise.
Il est vrai que j'ai tout le temps cette impression qu'il veut communiquer avec moi mais je me bloque. Je vais y aller doucement.

En tout cas, je te remercie infiniement pour ce message qui me réchauffe le coeur. Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentie un tel bonheur et cela grâce à toi. C'est vraiment merveilleux ce que tu fais et ce que vous faites tous sur ce forum.

Si jamais mon père t'envoie un message pour moi ça me ferait réellement plaisir que tu me le transmettes. Par quels moyens pourrais-je le contacter ? Crois tu que l'écriture intuituve puisse être un bon moyen ? Peut-être qu'il attend quelque chose de moi ?

Merci encore. Prends soin de toi. Ce don que tu as est fantastique.

Je te souhaite une bonne journée. A très bientôt.

Meldy
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 22:58

merci Meldy !

Par rapport à votre papa je pense qu'il a compris énormément de choses maintenant. Malgré ce qu'il laissait penser je pense qu'il avait un fort attachement à vous, mais que par pudeur il n'osait pas vous le montrer. Parlez-lui, il vous entendra.

Avec le temps vous finirez par retrouver des repères, et vous pourrez communiquer avec lui. Laissez faire le temps et vous aurez des messages. A mon avis il en glisse de temps en temps, mais ne veut rien forcer. Il attend patiemment. Je ne pense pas que votre papa attende quelque chose de vous particulièrement. Je pense qu'il a beaucoup de choses à vous dire, mais elles se diront quand vous serez prête.
L'écriture automatique, oui, en effet elle peut être un moyen. Sachez vous préserver et vous protéger car cette technique n'est jamais sans risque.

Je suis contente d'avoir pu vous aider. C'est mon but ici.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions meldy.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par meldy » Dim 02 Mar 2008, 23:36

Merci encore Kinthia.

Je me suis permise de vous tutoyer, j'espère ne pas vous avoir offencé...
Ces quelques mots me redonnent vraiment un grand espoir. Je vais suivre vos conseils et nous verrons bien. Je sais maintenant qu'il n'est pas triste et cela m'apaise énormément. Ma colère vient de s'estomper et je vais pouvoir commencer mon deuil dans la paix.
Je sais qu'il m'aimait énormément et je sens que rien n'a changé. Ce qui est merveilleux c'est que même la mort ne peux pas bloquer les sentiments, les liens. Je me souviens d'un film qui disait : "l'amour qu'on a en soi on l'emporte avec soi" et je m'apperçois que c'est vrai.
Je reviendrais vers vous dans quelques mois pour vous tenir informée.

A très bientôt,

Meldy
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 23:50

il en faut plus pour m'offenser ne vous inquiétez pas pour ça ;)

Votre phrase est très juste et en effet la mort n'efface en rien les sentiments ni les liens vous unissant à votre papa. On dit souvent qu'une fois mort on passe dans une salle à côté.
Ne vous inquiétez pas pour votre papa.

J'attendrais de vos nouvelles avec impatience.

Bonne soirée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Lun 03 Mar 2008, 02:42

Courage Meldy : bravo Kinthia pour ce que tu fais, et merci :D
Trist'An
 

par meldy » Lun 03 Mar 2008, 11:16

Merci Trist'An pour cet encouragement ! Grâce à Kinthia et à ce site je reprend espoir et c'est déjà énorme !

Kinthia, concernant encore mon Père, j'aimerais te poser encore une question (si tu ne peux pas y répondre c'est pas grave tu en déjà fais beaucoup). Je voudrais savoir si il a mentionné son ancienne amie avec qui il a partagé 10 ans de sa vie. A-t-il des nouvelles de ses parents ?

Je te remercie encore une fois et promis je ne t'embête plus après c'est promis !!!(enfin en tout cas pendant quelques mois :) ...) Mais encore une fois je le répète : si tu ne peux pas ou que ça te gêne ce n'est pas grave car ce que tu as fais pour moi c'est déjà ENORME !!!!

Merci encore et bonne journée à tous.
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Lun 03 Mar 2008, 21:41

Trist'An a écrit:Courage Meldy : bravo Kinthia pour ce que tu fais, et merci :D


:jap: :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 03 Mar 2008, 21:42

meldy a écrit:Merci Trist'An pour cet encouragement ! Grâce à Kinthia et à ce site je reprend espoir et c'est déjà énorme !

Kinthia, concernant encore mon Père, j'aimerais te poser encore une question (si tu ne peux pas y répondre c'est pas grave tu en déjà fais beaucoup). Je voudrais savoir si il a mentionné son ancienne amie avec qui il a partagé 10 ans de sa vie. A-t-il des nouvelles de ses parents ?

Je te remercie encore une fois et promis je ne t'embête plus après c'est promis !!!(enfin en tout cas pendant quelques mois :) ...) Mais encore une fois je le répète : si tu ne peux pas ou que ça te gêne ce n'est pas grave car ce que tu as fais pour moi c'est déjà ENORME !!!!

Merci encore et bonne journée à tous.


J'ai réussi à avoir un contact avec votre papa mais ça a été assez furtif. Il n'a pas beaucoup parlé (d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait été un très grand bavard jadis). Je sais juste qu'il est bien entouré. A propos de son ancienne amie il ne m'a rien dit ou fait comprendre. Sinon j'ai raté un épisode ce qui est possible aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par meldy » Lun 03 Mar 2008, 22:46

Bonsoir Kinthia !!

Concernant mon Papa il était justement très très bavard !! C'est pour cela que je pensais qu'il serait facile de lui parler. Mais c'est vrai que sur les sujets le concernant vraiment personnellement il ne se dévoilait pas.... D'où peut-être son envie de communiquer avec moi pour s'expliquait. Crois-tu qu'il soit devenu une sorte de guide pour moi ? (c'est peut-être idiot ce que je dis mais j'ai l'impression qu'il me parle pour me prévenir de certaines choses).
Si il n'a pas trop envie de discuter je ne vais pas essayer de le déranger pour le moment. Je vais attendre quelques temps et surtout je vais lui demander de venir me parler dans mes rêves. Merci encore Kinthia ! Bonne soirée :)

Bises à tout le monde.
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par Kinthia » Lun 03 Mar 2008, 22:49

Ca dépend de vos croyances. D'après certains médiums nos êtres chers ne deviennent pas nos guides puisqu'ils sont trop attachés à nous.
je suis désolée je fais court mais il se fait tard et mes yeux se ferment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par meldy » Mar 04 Mar 2008, 00:49

Pas de soucis Kinthia ! Reposes toi. Tu as une vie après le forum !! a très bientôt et merci pour tes lumières !

bises à tous
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • des nouvelles de mon mari décédé
    par moi » Jeu 19 Mar 2009, 22:25
    1 Réponses
    872 Vus
    Dernier message par rouge pivoine Voir le dernier message
    Ven 20 Mar 2009, 10:44
  • Mon Papa
    par falinette » Jeu 05 Fév 2009, 11:14
    39 Réponses
    2105 Vus
    Dernier message par falinette Voir le dernier message
    Lun 15 Juin 2009, 11:32
  • Mon papa
    par arcos1977 » Mer 11 Fév 2009, 19:44
    16 Réponses
    1097 Vus
    Dernier message par arcos1977 Voir le dernier message
    Dim 22 Fév 2009, 18:40
  • mon papa
    par tweeny01 » Sam 21 Fév 2009, 13:48
    20 Réponses
    1278 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Lun 02 Mar 2009, 21:23
  • mon papa
    par lana » Jeu 18 Juin 2009, 08:44
    1 Réponses
    1670 Vus
    Dernier message par lana Voir le dernier message
    Jeu 03 Déc 2009, 12:14
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron