question professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mamourette » Sam 16 Fév 2008, 21:58

Bonsoir,

j'aimerais connaître mon évolution professionnelle. Les numéros sont 1 - 13 - 22 - 28 -32 -38.

Sandrine- 20 07 76

Merci beaucoup.
Faites l'amour, pas la guerre.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 16 Fév 2008, 16:25

par rouge pivoine » Dim 17 Fév 2008, 11:34

Bonjour mamourette
1/5
au niveau professionnel il y a la réussite et les gains.Un changement arrive,c'est une amélioration.Votre intérêt pour la voyance ressort.Vous allez recevoir un cadeau.Des commérages se font,il y a de la méchanceté et de l'hypocrisie en général.Si votre situation est actuellement difficile la chance tourne à votre avantage.ça peut être une opportunité à saisir,une proposition inespérée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mamourette » Mar 19 Fév 2008, 21:37

Bonsoir,

je vous remercie pour cette réponse qui me rassure un peu et en même temps je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Si je peux abuser un peu de votre temps, est ce que cette évolution concerne mon travail actuel? je suis assistante commerciale pour un organisateur de dîner en croisière.
Pour vous répondre sur les autres point, depuis que je suis toute petite, la jalousie et la méchanceté fait partie de mon lot quotidien. aujourd'hui, j'essaie de vivre avec et je me dis tant pis pour les personnes qui me veulent du mal, cela ne leur portera pas chance. Sauf que je ne sais pas pourquoi et c 'est plutot ca qui est déstabilisant.
Quand à mon intérêt pour la voyance, c'est également quelque chose qui est en moi depuis longtemps. j'en ai pris conscience il n'y a pas très longtemps. pour le moment je suis au stade fascination mais peur aussi,car je me suis fait de très belles frayeurs. voilà pour l'essentiel en vous remerciant encore pour ce que vous faites.
Faites l'amour, pas la guerre.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 16 Fév 2008, 16:25

par rouge pivoine » Mer 20 Fév 2008, 11:26

Bonjour mamourette.
Oui l'évolution concerne votre emploi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités