*** Lenormand ?? ***

Discussions sur les supports divinatoires.

par marimust » Jeu 14 Fév 2008, 13:37

Pourriez-vous me dire se ce jeu de carte est bon ou pas?
Je l'ai acheté il y a peu et je m'entraine doucement. J'ai trouvé un site sur les correspondances entre les cartes et je le trouve interressant.

Pourriez vous me dire également si quand on lis un tirage de ce type pour les correspondances entre les cartes on doit regarder la carte juste à côté de la dame ou homme ou si elle peut avoisiner celles ci?

Merci pour vos avis et réponses
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par Kinthia » Jeu 14 Fév 2008, 16:52

je ne connais pas spécialement ce jeu. Mais les personnes qui ont utilisé ce jeu rachètent souvent un autre jeu trouvant Lenormand un peu trop vague.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marimust » Jeu 14 Fév 2008, 22:31

merci pour ta reponse. Pour le moment je le "teste" je te tiens au courant ;)
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par gazoubelle » Mer 20 Fév 2008, 19:44

Bonjour,
Je trouve que le tarot de Mlle Lenormand, est un excellent tarot. Il faut s'en impregner, le magnétiser une semaine avant d'effectuer un vrai tirage.
Ce tarot à chaque fois me raconte une histoire, tout se suit, les mots me viennent tout seul, sans réfléchir.
Chaque personne aura un support pour effectuer des voyances préféré, à chaque personne un tarot.
Si apres deux ou trois mois d'essai au fond de toi tu ne ressent toujours rien de précis dans ce cas, je t invite à changer de tarot.
Personnellement, je ne me sers jamais des cartes homme et femme, il faut surtout ressentir ses cartes.

Bien amicalement, Gazoubelle. :o
gazoubelle
 

par marimust » Dim 24 Fév 2008, 13:36

Merci pour ta reponse. Perso je le "sens" bien, comme tu le dis si bien il raconte une histoire...
Perso j'utilise toujours les cartes hommes et femme c m'aide. Si tu as les astuces à me conseiller car je débute, ils sont les bienvenus :) merci
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par lyspourpre » Lun 10 Mar 2008, 22:45

c'est un jeu très complexe qu'il est difficilement de maîtriser entièrement de manière classique
il faut s'approprier les symboliques
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51

par diosmai » Lun 28 Avr 2008, 15:44

j'ai le lenormand je le trouve tres parlant bien sur il faut savoir la signification des cartes et cela ne s'apprend pas de suite comme tous les jeux !!
ca ne fais pas longtemps que je l'ai et suis encore novice mais j'apprend un peu chaque jour
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 27 Avr 2008, 10:41
Localisation: lyon

par lyspourpre » Lun 28 Avr 2008, 16:02

en 15 ans je ne connais toujours pas la symbolique de tous les éléments bien sur je ne parle pas du petit qui est beaucoup plus simple d'approche
mais du grand lenormand qui comprend une lettre, des éléments de géomancie, une figurine des cartes classiques, des constellations, une image centrale, deux petites images et un élément naturel (fleur,arbre..)

en fait c'est juste un support je préfère nettement le ressenti beaucoup plus sure au final ou les flashs
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 06 Mar 2008, 15:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron