*** Spécial ... ***

Décryptons vos expériences.

par marimust » Jeu 14 Fév 2008, 13:34

Bonjour à tous et toutes.

Je voulais vous faire part de mon "expérience" assez spéciale.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je vais tacher de le faire au mieux...

Je "vois" parfois des choses de la vie courante qui vont arriver quelque jours plus tard...parfois il m'arrive que ce que je "vois" arrive même quelques minutes plus tard. Je mets à chaque fois le "vois" entre guillemets car en fait à ce moment là je ne pense plus à rien, mes yeux se figent dans le vide c'est comme si je pensais à ce qu'il allait y arriver...
Ces choses me concernent presque à chaque fois, puisqu'il s'agit par exemple de personnes que je vais rencontrer des choses du genre.

Comment l'expliqueriez vous? Merci de me dire ce que vous en pensez
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par Malichka » Jeu 14 Fév 2008, 13:44

Moi ça m'est déjà arrivé de voir des choses par avance (qqles minutes avant). C'est fait pas mal de temps que ça ne mets plus arrivé... mais quelques fois ça revient.
C'est toujours surprenant! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par meldy » Sam 23 Fév 2008, 01:20

Bonsoir à vous.

Je partage tout à fait votre sentiment. Moi aussi il m'arrive souvent de "voir" ce qui va se passer sans pouvoir forcément le dire.
Anecdote : Mon mari s'est grâvement blessé à la jambe il y a quelques années. Il travaillait et je suis restais près de lui car je n'étais pas tranquille. Puis j'ai "vu" ou imaginé (je ne sais pas quel est le terme) qu'il se faisait mal et que je venais près de lui, appelais les pompiers, etc ... Et tout s'est passé exactement comme ça. Quelque part je m'en suis voulue de ne pas être intervenue puisque je savais ... Mais bon, ce sont des choses qu'on ne maitrise pas. Ca m'arrive régulièrement mais à peine quelques minutes avant !

Pensez-vous que l'on puisse apprendre à déceler ces signes qui sont parfois presque inconscients ? :nsorry:

Donnez moi votre avis, ça m'intéresse beaucoup !
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par marimust » Dim 24 Fév 2008, 13:29

Perso je ne pense pas que l'on puisse deceler ce type de "réactions" puisque tout cela fait partis de nos inconscient... Je ne sais pas si bcp de personnes ont les memes "visions", es ce un don? Ou pur coincidence??
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par Malichka » Lun 25 Fév 2008, 19:40

marimust a écrit:Perso je ne pense pas que l'on puisse deceler ce type de "réactions" puisque tout cela fait partis de nos inconscient... Je ne sais pas si bcp de personnes ont les memes "visions", es ce un don? Ou pur coincidence??


Je ne pense pas non plus qu'on puisse déceler cela...
C'est notre subconscient qui nous "murmure" des choses... enfin je ne sais pas trop comment expliquer... comme si quelque chose nous prenez l'esprit.
Une pensée, un flash envahissants... qui vient sans prévenir.
Moi j'ai eu quelques expériences très très troublantes... qui a un peu changer ma vie... je ne crois pas aux coïncidences... je ne crois pas non plu que ça soit un don.
Je ne sais pas trop... c'est étrange...
En ce qui me concerne mes expériences... je vois cela plutôt comme un signe du destin... qui me permets d'avancer dans la bonne direction. :)
Je ne sais pas si t'as vu mon commentaire concernant "sensation" de déjà vu.
Ici: http://forum.kinthia.com/topic14227.html
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par hinageshi » Lun 25 Fév 2008, 19:59

MA foi, je pense que tu es tout simplement médium. Tu devrais peut-être essayer de travailler ce don pour pouvoir t'en servir à bon escient...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • reve special lol
    par pitchoune88 » Ven 15 Juin 2007, 07:14
    2 Réponses
    504 Vus
    Dernier message par pitchoune88 Voir le dernier message
    Ven 15 Juin 2007, 17:50
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités