2/5 Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shinymi » Jeu 14 Fév 2008, 12:00

Bonjour!!

Voilà je fais appel à vous car je suis complètement dans le doute dans ma relation amoureuse actuelle. Je vis une relation compliquée avec un homme qui n'est pas libre.
Alors je voudrais savoir est-ce que cette indisponibilité de son côté sera enfin débloquée? :?:

Mes chiffres: 38 - 28 - 16 - 9 - 42

Votre éclaircissement me serait d'une très grande aide. Je vous remercie d'avance
Let the sun shine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 14 Fév 2008, 14:30

Bonjour shinymi
2/5
l'entente familiale ne sera pas au beau fixe et beaucoup de disputes vont déstabiliser votre équilibre affectif.C'est un bonheur calme et tranquille que vous souhaitez dans vos échanges affectifs.Cela parait fort possible compte tenu de votre sérénité personnelle.Vous avez la sagesse,vous savez faire régner la paix ,on peut compter sur vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shinymi » Ven 15 Fév 2008, 06:33

Je vous remercie beaucoup. Est-ce que cela veut dire qu'il se libérera enfin pour moi? J'ai pas su interpréter ta réponse.

Bises
Let the sun shine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 15 Fév 2008, 13:35

votre relation va être explosive,l'oracle vous met en garde contre un attachement inconsidéré,la liaison est orageuse,un foyer est brisé.L'oracle est favorable à la construction d'une famille mais par contre est opposé à une aventure.C'est un amour exclusif et il y a l'envie de cacher la relation.
C'est ambigü,ce n'est pas gagné pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shinymi » Lun 18 Fév 2008, 06:37

C'est bien dommage mais merci quand pour ton interprétation, ça m'aidera à y voir plus clair.

Bises
Let the sun shine
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message