Retour: début +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Cendre2lune » Mer 13 Fév 2008, 13:11

Bonjour Rouge Pivoine. A ma question "Amour en 2008 1/5" du 20 janvier tu as répondu :
1/5
il vous sera possible de vous élancer sur de nouvelles bases en ce qui concerne vos relations affectives en manifestant plus de disponibilité et en vous ouvrant plus à la communication.Vous pourriez faire des projets d'union qui d'ailleurs s'annoncent très favorables.l'isolement,le repli sur soi revient.

J'ai la possibilité de renouer avec une personne mais comme tu l'as indiqué je suis en train de m'isoler, de me replier :pleurs: et de fuir: j'ai peur :peur: de ce qu'il peut se passer avec lui, peur de l'échec, peur du bonheur aussi donc je fuis... Tu as lu en moi comme dans un livre! BRAVO!!! :fleurs: :incliner:
Je te tiendrais au courant pour le reste qui était assez positif mais si je fuis ça ne sera pas positif!!! :?
Vivement le 30 avril, que je puisse te reposer une question qui m'aidera à voir plus clair!!![b]
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Mer 13 Fév 2008, 14:50

bonjour cendre2lune
fuir le bonheur de peur qu'il se sauve!la chanson que chantait Birkin résonne pour toi.Laisse toi approcher doucement,laisse toi apprivoiser et tu seras heureuse.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message