mon premier amour.... mon super pote 3/5

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par maguibi » Sam 09 Fév 2008, 14:45

bonjour

il y'a bientot 3 ans, guillaume s'est suicidé, c'était quelqu'un de super important pour moi, mon premier amour, je l'ai aimée d'un amour passionné, son départ a laissé un grand vide

il était né le 29/11/1985, il s'est pendu le 17 mars 2005

j'aurais voulu savoir s'il est bien là-haut...s'il a trouver la paix, et tout ce qu'il n'a pas trouvé ici....

merci

je ne sais pas comment faire autrement alors vous trouverez sa photo sur ce blog:

http://maguiby.skyrock.com/1.html
c'est la deuxieme photo qui s'intitule "Guillaume"

bisous bon week end
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 12:53

par Kinthia » Dim 02 Mar 2008, 13:01

bonjour maguibi

J'ai essayé de voir sur le forum mais j'ai l'impression que je ressens plus votre état, que lui-même. J'ai l'impression que vous avez plus de peine que lui. Enfin je sais pas c'est bizarre comme sensation. Vous avez beaucoup plus d'empreinte que lui sur cette même photo.
Auriez-vous une autre photo ? Et autre que sur votre blog ? directement mise sur ce forum pour que j'arrive à mieux "le cerner"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maguibi » Lun 10 Mar 2008, 15:29

bonjour kinthia,

j'essaierai de le faire quand j'aurais un peu plus de temps, en ce moment je suis trés prise et je ne suis pas trés douée en informatique

de plus, je n'ai pas d'autre photo de lui seul, sur les autres photos il y'a toujours quelqu'un avec lui...ça rique de poser probleme?
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 12:53

par Kinthia » Lun 10 Mar 2008, 21:45

bonsoir maguibi

Oui ça risque de poser problème dans le sens où si il y a plusieurs personnes sur la photo les énergies se mélangent, et pour faire le tri c'est très très très difficile !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maguibi » Mar 11 Mar 2008, 12:19

je pensais bien que ça poserait probleme

et c'est peut-être aussi pour ça que tu as eu du mal avec cette photo, je me suis souvenue que à l'origine il y'a l'ex a guillaume sur cette photo aussi... on l'avait recadrer pour n'avoir que lui...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 12:53


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités