BB

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par veronique0504 » Mar 17 Oct 2006, 14:07

Bonjour !

alors comme tu vois j ai choisi ce post pour ma question !!
Bon je me lance ! J ai vue que tu ne veux pas de date de naissance !! que des chiffres!!

vois tu une grossesse pour moi pour les mois a venir?

9-20-15-3-13

voila et merci pour ta patience !
Si Kinthia peut regarder de son cote si elle voit une grossesse j en serai ravie ! S il faut des chiffres en + , pas de prob !

A bientot

Merci
Véronique
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 17:22
Localisation: FRANCE.AUBE

par rouge pivoine » Mar 17 Oct 2006, 17:06

bonjour veronique.Une période de clarté s'annonce,l'optimisme et la vérité sont présents.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à l'ancienne.TU t'engages dans un e vie plus terre à terre avec le désir d'enfant.Il y a des changements soudains bons ou mauvais qui entrainent une nouvelle phase de l'existence.J'en déduis qu'une grossesse pourrait venir changer le cours de ta vie mais je ne suis pas assez bonne pour te la dater.Voilà,essaie de voir avec kinthia sur les supports qu'elle gère
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par veronique0504 » Mar 17 Oct 2006, 18:17

coucou :hellllllo:
Merci pour ta reponse! Je suis scotchee de la rapidite des reponses sur le site !! C est vraiment genial !

Oui le desir d enfant est la !! On essai maintenant depuis 1 an et ca commence a faire long !!Les 1er resultats medicaux sont ok , on me dit d etre patiente !! A chaque nveau cycle j ai le moral a zero!!La je suis a nveau en attente de mon cycle ,verdict dans qques jours mais bon je n ose pas y croire non plus ce mois ci !!J ai eue diverses reponses qui vont de grossesse avant fin d annee , 1 er semestre 2007 et sept.07! La derniere reponse en date est : ou t es deja enceinte ou un heritage se prepare !!
Renoncer a mon ancienne vie?? Je l ai deja faite je pense j ai quittee une region et tout ce qu il va avec ! J espere que les changements seront l arrivee d un bebe! Voila ce qu il me manque pour etre la + heureuse !!

Voila un peu mon resume. Merci et desolee d etre aussi longue dans ce que j ecris mais ca me fait du bien d en parler !

Je vais voir les supports qu utilise Kinthia et voir avec elle,elle pourra peut etre m en dire +

Encore merci
A bientot
Bizz
Véronique
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 17:22
Localisation: FRANCE.AUBE

par rouge pivoine » Mar 17 Oct 2006, 18:26

pas de souci pour ton résumé.Si tu as déjà changé de vie ça devient bon pour le bébé!patience et j'ai pas vu d'héritage!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par veronique0504 » Jeu 19 Oct 2006, 10:52

Bonjour Rouge Pivoine :hellllllo:

Tant mieux si tu ne vois pas d heritage ! Car il y aurai forcement de la tristesse autour !! et j en ai pas besoin ! Donc le reste est a suivre ! encore merci et a bientot !
Bizz
Véronique
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 17:22
Localisation: FRANCE.AUBE

par rouge pivoine » Jeu 19 Oct 2006, 14:33

bonjour véronique,y'a plus qu'à attendre le bibou!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités