amitié

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par doly » Jeu 07 Fév 2008, 13:10

Bonjour
voici les chiffres : 4/6/15/22/14

depuis la rupture avec mon ex petit ami j'ai perdu certains de mes amis (surtout un qui etait mon confident et vice versa, il me manque énormément) et je voudrais savoir si je reprendrai contact avec eux?

merci beaucoup
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par rouge pivoine » Jeu 07 Fév 2008, 14:28

Bonjour doly
2/5
il y a une confrontation,le contact est plutôt houleux.Des répercussions à la fois positives et négatives.Tu dois te manifester.Tu es provoquée à l'action.Tu cherces des réponses à tes questions,de l'aide et des conseils.Tu as l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Tu laisses le passé et tu te tournes vers l'avenir.C'est le moment de triomphe,d'accomplissement,d'atteinte au but.Il faut faire des sacrifices pour obtenir quelque chose de plus grande valeur.Alors oui il y a de nouveau un contact.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par doly » Jeu 07 Fév 2008, 18:58

merci rouge pivoine je te dirais dans 3 mois, ce qu'il en est. Cette rupture sentimentale a affecté ma vie sociale énormément, mon ex se donnant la joie d'éloigner de moi toutes les personnes qui auraient pu m'éloigner de lui. bref.
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par doly » Lun 11 Fév 2008, 15:12

la confrontation houleuse concerne-t-elle mon ex petit ami?
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message