aidez moi avec vos ressenti

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par peta34 » Ven 01 Fév 2008, 17:16

bonjour a tous !

je suis toute nouvelle sur ce site, je pense que je me suis pas trompée de porte, car je ressens bien que sur ce site j aurais l occasion d échanger des idées et les membres m' aideront peut etre a comprendre ce qui m' arrive .
je pratique l oracle G avec mes proches depuis peu , et les reponses sont assez satisfaisantes, j ai l impression d' avoir un bon lien avec mes cartes, par contre j ai essayé de faire un tirage par forum mais bon! j avais une bonne reponse sur deux, du coup sa ne m encourage pa trop,
je voudrais savoir si j ai bien du magnetisme, si je peux bien ressentir des choses, un don quelque choses
n' hesitez pa a me laisser ce que vous ressentez sur moi, sa m aidera peut etre a m avance dans l esoterisme qui me plait tant
merci par avance de votre reponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 15:21

par rouge pivoine » Ven 01 Fév 2008, 17:44

bienvenue peta
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 01 Fév 2008, 20:50

bonsoir peta

vous n'êtes pas sur la bonne rubrique. Ici c'est uniquement les présentations. Je verrouille donc votre pseudo.
N'hésitez pas à poser une question pour avoir une réponse à vos interrogations.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités