Nouvelles de Daniel

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par K_nett » Jeu 31 Jan 2008, 11:27

Bonjour Kinthia,

Je t'ai demandé une analyse sur base d'une photo de Daniel, néle 25/04/1972.

Il a rompu deux fois dont la 2ème x le 19/12 parce qu'il ne se sentait pas prêt à entamer une relation etc...

Nous nous sommes revus le 05/01 à titre amical et les retrouvailles furent chaleureuses. Depuis ce jour, nous communiquions quasi quotidiennement sur msn.

Nous avons renoué le 19/01, la complicité est forte et l'entente parfaite.
Cela dit, sa copine étant sortie de HP, la communication et les entrevues sont devenues nulles et ai donc pris la douloureuse décision de tout stopper tant qu'il ne serait pas libre car je ne peux vivre dans l'ombre sans pouvoir le voir ni lui parler librement !

Cette personne est très instable avec un côté sauvage et asocial.

Je l'aime bcp car son coeur ne demande qu'à être réchauffé mais pour ça, il fudrait qu'il en fasse la demande, même non verbale...

Bref : relation sentimentale en mode pause voire en mode arrêt.

Voilà Kinthia, te tiens au courant si il y a une suite à cette histoire...

j'ose espérer que nous garderons au moins une relation amicale sincère et forte compte tenu de nos affinités et de notre connivence...à suivre donc.

Bisouilles,

Sandrine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Jeu 31 Jan 2008, 18:24

bonsoir K_nett

Préserve toi dans cette relation. Je pense que tu as pris la bonne décision. J'espère que tu trouveras la sérénité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité