Re: Chaleur soudaine

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par bouboucle » Mar 29 Jan 2008, 20:23

Suite a ce que m'a dit Sapho, je remets mon post ici ! Il etait dans Reves Visions Premonitions, et Sapho m'a dit de le poster ici, alors voila..
:)
Alors je reprends : Un soir j'avais demande a mon ange gardien s'il pouvait venir me voir, puis je me suis endormie.. mais, vers 3 heures du matin, je me reveille brusquement, je ne sais meme pas pourquoi, alors je me posais la question quelques secondes, puis tout d'un coup il a fait tres chaud. Mais pas naturellement, comme ca, tout d'un coup.. et puis ca ne s'arretait pas, alors j'avais tellement chaud que je suis partie dans la chambre des invites, ou il y fait toujours frais... Et je me suis rendormie normalement...

Je tiens a preciser que dans ma chambre, il fait toujours assez frais en general... alors la chaleur n'etait pas du tout normale..

Vous pensez que c'est mon ange ?

Si vous savez quelque chose, n'hesitez pas !! :wink:

Merci beaucoup de m'eclairer ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par Kinthia » Jeu 31 Jan 2008, 17:58

bonsoir bouboucle
j'ai déplacé votre post qui a plus sa place dans "fantômes-anges.."
pour ma part je n'ai pas de réponse à votre question, tout dépend ce que vous avez senti. Pensez-vous que c'était un phénomène intérieur (fièvre?) ou plutôt qu'on vous faisait ressentir cette chaleur ? La chaleur ça peut être justemment qu'il vous montre qu'il vous entoure.
Comment avez-vous ressenti cette chaleur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bouboucle » Jeu 31 Jan 2008, 19:14

Je l'avais mis la parce que c'etait Sapho qui me l'avait dit ... :) En fait la chaleur etait plutot desagreable, car il fesait vraiment tres chaud, mais je sais pas trop comment decrire, je pourrais pas dire si c'etait une sensation de fievre ou pas, j'en ai tres rarement...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37

par Kinthia » Ven 01 Fév 2008, 13:48

faut peut-être voir si ça se reproduit. Avez-vous essayé de retenter l'expérience?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Ven 01 Fév 2008, 16:12

la période des rivières pourpres peut-être? ça peut provoquer des bouffés de chaleurs ça non?... en plus du côté chiantos super méga irritable.. :P

Sinon, bah le diable veut faire des petits avec toi ^^, je vois que ça XD
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Audrey69 » Ven 01 Fév 2008, 16:19

po vrai, on est po toutes chiantos :petitange:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par LYS » Ven 01 Fév 2008, 21:54

aztlan a écrit:la période des rivières pourpres peut-être? ça peut provoquer des bouffés de chaleurs ça non?... en plus du côté chiantos super méga irritable.. :P

Sinon, bah le diable veut faire des petits avec toi ^^, je vois que ça XD

:mdr: tu vas l'effrayré :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par bouboucle » Mer 05 Mar 2008, 20:34

Lol, desolee de passer si tard, mais j'ai pas eu beaucoup de temps a cause d'un demenagement... Mais non Kinthia, j'ai pas essaye de le refaire j'ai trop peur :lol: Mais depuis je n'essaie plus de contacter mon ange de peur que ca se reproduise, et puis aztlan, ca m'etonnerait que le diable veuille me faire des petits, franchement :D ! Et puis si je suis chiantos t'es quoi toi ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 19:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités