Question travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kouett » Lun 28 Jan 2008, 11:55

Bonjour Rouge et Kinthia! J'espère que vous allez bien!
voilà ma question: j'ai des ennuis avec mon ancien travail (suppression d'un mois de travail + relations houleuses, beaucoup de reproches me sont fait par raport à la qualité de mon travail). Mes problèmes avec mon ancien employeur vont-ils cesser?
Mes chiffres: 14, 25, 27, 7, 13

Merci, bises et à bientôt!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 30 Jan 2008, 17:42

bonjour kouett
1/5
en découvrant les plaisirs de l'art tu passeras sans doute plus de temps à rêver à tes loisirs qu'à ton travail.Rappelle-toi qu'il y a un temps pour tout.
Tu peux trouver toi même la solution de ton problème.
une heureuse collaboration ou association te donnera plus de forces et d'énergie pour te permettre de réussir brillamment dans l'accomplissement de tes projets.Tu as la carte qui annonce un travail agréable,de bonnes conditions de travail,un bon environnement,une bonne entente.Tu as la réussite,le pouvoir,la valeur reconnue. Il y a des doutes,des remises en questions.Il y a des modifications qui arrivent,il est préférable d'attendre que les choses se réorganisent.Un vent perturbateur souffle,le vent peut tourner d'une façon positive.Tu dois attendre et sentir quand le vent tournera.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kouett » Jeu 31 Jan 2008, 15:08

merci rouge, c'est vrai que je rêvasse beaucoup :? , là je crois que mes souci s'arrangent mais alors c'est grace à la force de ma volonté! concernant mon ancien boulot le vent de la discorde semble s'être un epu calmé.....
enfin je te ferais un retour concernant mon nouveau poste :P
encore merci bises et porte toi bien
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message