La croisière..

Décryptons vos expériences.

par Audrey69 » Sam 26 Jan 2008, 14:27

Bon je tente à mon tour car je n'arrive pas du tout comprendre mon rêve de cette nuit.
Voila, en fait je me dis depuis qques temps que je partirai bien en voyage (surement une croisière ou un simple voyage) dans l'année 2008.
Peut-etre que cela à un rapport avec mon reve, je ne sais pas.



Dans mon rêve dont je ne me rappele que vaguement le début, je me vois partie en croisière. Un employé du bateau me conduit à une magnifique petite cabine dont je me souviens que la porte et certains éléments sont d'un bleu pâle.
Le lit est un lit 2 places et je souris, bien contente de pouvoir m'étaler. Mais l'image suivante, je me vois en train de le partager avec .... une femme!!
La croisière doit durer quelques jours, quasi une semaine en fait. Tous les matins, je me lève tres tard, d'ailleurs je loupe toujours le déjeuner et la femme n'est jamais la. Les apres-midi je ne sais pas trop ce que je fais mais le soir je vais aux soirées du bateau et je m'amuse je pense car un soir je me vois flirter dans ou deant ma cabine avec un travesti :mdr:
Juste avant de le voir, il ya une tres furtive image où je me fait peur toute seule car à travers le hublot je vois la mer tres dechainée ainsi qu'une petite barque avec 2 hommes.
Et puis le temps passe, toujours ce drole de travesti qui me fait penser à un manga et une fille qui observe ce qu'on fait lol :oops:
La dernière image c'est moi en panique car je pensais que le voyage devait durer encore quelques jours mais je vois la femme qui partageait ma chambre sortie avec ses valises et la je cours dans tous les sens car je n'ai encore rien ranger. Au port je m'apercois que je me retrouve snas mon sac à main ranger par erreur dans la valise et personne ne veut m'y donner acces. Du coup je traine sur le quai pour essayer de trouver une solution.


Puis voila, ensuite mon chat m'a reveillée :mdr:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par sapho » Sam 26 Jan 2008, 15:18

je vais y réfléchir
bonne journée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Audrey69 » Sam 26 Jan 2008, 15:20

Merci Sapho, c'est gentil :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par sapho » Dim 27 Jan 2008, 14:15

Audrey69 a écrit:Dans mon rêve dont je ne me rappele que vaguement le début, je me vois partie en croisière. Un employé du bateau me conduit à une magnifique petite cabine dont je me souviens que la porte et certains éléments sont d'un bleu pâle.
Le lit est un lit 2 places et je souris, bien contente de pouvoir m'étaler. Mais l'image suivante, je me vois en train de le partager avec .... une femme!!
La croisière doit durer quelques jours, quasi une semaine en fait. Tous les matins, je me lève tres tard, d'ailleurs je loupe toujours le déjeuner et la femme n'est jamais la. Les apres-midi je ne sais pas trop ce que je fais mais le soir je vais aux soirées du bateau et je m'amuse je pense car un soir je me vois flirter dans ou deant ma cabine avec un travesti :mdr:
Juste avant de le voir, il ya une tres furtive image où je me fait peur toute seule car à travers le hublot je vois la mer tres dechainée ainsi qu'une petite barque avec 2 hommes.
Et puis le temps passe, toujours ce drole de travesti qui me fait penser à un manga et une fille qui observe ce qu'on fait lol :oops:
La dernière image c'est moi en panique car je pensais que le voyage devait durer encore quelques jours mais je vois la femme qui partageait ma chambre sortie avec ses valises et la je cours dans tous les sens car je n'ai encore rien ranger. Au port je m'apercois que je me retrouve snas mon sac à main ranger par erreur dans la valise et personne ne veut m'y donner acces. Du coup je traine sur le quai pour essayer de trouver une solution.

alors la croisère c'est la passivité, le fait de laisser faire les choses. les choses qui avancent à leur rythme. le bleu c'est le calme, l'harmonie. le fait d'être accompagné dans ta cabine dit je pense que tu as besoin d'être protéger,pour être en harmonie avec toi même tu dois te sentir protégée. ou alors c'est ce que tu es en train de vivre.la cabine c'est toi, ta vie intérieur, tu as besoin d'être confinée.tu es peut être timide, hinibée, ou secrète. le lit 2 place c'est le confort.tu aspire à l'espace, à l'harmonie. tu dois partager ta cabine avec une femme qui n'est pas là : cette femme absente c'est toi même.tu n'es pas en accord ou à l'unisson avec toi même.ce est un obstacle à ce à quoi tu aspires. les sorties: tu a une vie animée, sociale, ou alors c'est ce que tu voudrais, tu as besoin d'échange et de chaleur humaine. le travesti c'est le déguisement, quelqu'un qui n'accpte pas d'être soi mêm, ou alors qui ne se trouve pas.c'est aussi l'artifice, le manque d'authenticité. le fait que tu flirt avec lui montre que tu dois être plus sincère avec toi même, tu dois t'écouter.tu dois te trouver pour pouvoir te montrer telle que tu es réellemnt. mais la peur et tes émotions vives(mer déchainée)t'en empechent, font obstacle à tes aspirations.elle t'ihnibe.tu ne dois pas te renfermer tu toi.ou si tu le fait profites en pour te trouver et faire le point sur tes angoisse.ne laisse pas tes peurs diriger ta vie. le chiffre 2 c'est l'entente, le renforcement de soi mais aussi la dulité.tu dois retrouver ton unité intérieure pour faire face à tes peurs. ces 2 hommes c'est ton animus (ta parti masculine: courage, affirmation de soi, action...). il sont dans une barques malgré le danger en mer, dit que ton animus est menacer par tes propres peur.tu dois te réaffirmer !! t'imposer plus ! j'ai oublié de parler du fait que tu te lèves tard et que tu loupe le déjeuner: c'est la fute du temps, tu ne sembles pas être maitresse de ta vie et c'est dommage car tu loupe des choses, il y a là l'idée de gaspillage.tu dois te la réapproprier pour profiter des réelles richesses de la vie. n'oublie jamais que la vie que tu mènes c'est toi qui l'a choisie et qu'à chaque instant tu peux décider de la changer. tu manque l'arrivée et la femme disparit: c'est la perte de confiance en soi, la manque de maitrise,(la perte des affaire perso) l'abus des autres peut être aussi? la panique: tu te laisse envahir en par tes peur. mais le fait que tu arpente le quai pour trouver une solution : image qui t'invite au clame et au retour sur soi pour pouvoir ensute avancer et devenir maitresse de toi même et de ta vie. tu dois exploiter tes richesse intérieures, car tu en as.

dis moi si ca te parle, si c'est le cas alors ne perd pas de temps pour reprendre en main ta destinée, si c'est pas le cas je m'y replongerai

bon courage à toi
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Audrey69 » Dim 27 Jan 2008, 14:40

la croisère c'est la passivité, le fait de laisser faire les choses

Oui je suis plutot du genre à me laisser aller, a laisser faire les choses justement..


je pense que tu as besoin d'être protéger,pour être en harmonie avec toi même tu dois te sentir protégée. ou alors c'est ce que tu es en train de vivre.

Oui c'est tout a fait ca.. Je suis quelqu'un qui de part mon passée à toujours besoin d'être protégée, rassurée..


tu es peut être timide, hinibée, ou secrète

timide oui c'est clair!! ^^



les sorties: tu a une vie animée, sociale, ou alors c'est ce que tu voudrais, tu as besoin d'échange et de chaleur humaine

C'est ce que j'aimerai oui car je ne connais personne à Lyon et sortir seule c'est bof quoi :(


Pour la partir sur le travesti, c'est vrai que je doute de moi parfois, j'ai encore un peu de mal à m'accepter physiquement..
Il est vrai aussi que j'ai souvent des peurs qui me bloquent sur pas mal de choses malgré mon avis d'aller de l'avant surtout que j'ai eu plusieurs ressentis qui me confirment qu'en ce moment je suis à un grand tournant de ma vie. Alors parfois j'essaie de me concentrer pour analyser ses peurs.
Comme tu le dis aussi un peu plus loin mon manque de confiance vient aussi du fait que dans le passé certains ont profité de moi et m'ont ainsi eroyé une iamge de mon moi qui je suis sure n'est pas la bonne.
Je te confirme aussi que depuis quelques temps, je ne suis plus vraiment maitresse de ma vie. J'ai été submergée par des problemes qui m'ont fait perdre tout espoir.. Mais j'essaie de me ressaisir depuis quelques jours, je relativise, je reste calme et cherche des solutions à chaques choses..

En tout cas, tu résume parfaitement ma situation actuelle!!! :)


Tu parles de richesses intérieures? Tu pourrai m'en dire plus sur ca stp? :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités