Vers le contenu
par Audrey69 » Sam 26 Jan 2008, 14:27
par sapho » Sam 26 Jan 2008, 15:18
par Audrey69 » Sam 26 Jan 2008, 15:20
par sapho » Dim 27 Jan 2008, 14:15
Audrey69 a écrit:Dans mon rêve dont je ne me rappele que vaguement le début, je me vois partie en croisière. Un employé du bateau me conduit à une magnifique petite cabine dont je me souviens que la porte et certains éléments sont d'un bleu pâle.Le lit est un lit 2 places et je souris, bien contente de pouvoir m'étaler. Mais l'image suivante, je me vois en train de le partager avec .... une femme!!La croisière doit durer quelques jours, quasi une semaine en fait. Tous les matins, je me lève tres tard, d'ailleurs je loupe toujours le déjeuner et la femme n'est jamais la. Les apres-midi je ne sais pas trop ce que je fais mais le soir je vais aux soirées du bateau et je m'amuse je pense car un soir je me vois flirter dans ou deant ma cabine avec un travesti Juste avant de le voir, il ya une tres furtive image où je me fait peur toute seule car à travers le hublot je vois la mer tres dechainée ainsi qu'une petite barque avec 2 hommes.Et puis le temps passe, toujours ce drole de travesti qui me fait penser à un manga et une fille qui observe ce qu'on fait lol La dernière image c'est moi en panique car je pensais que le voyage devait durer encore quelques jours mais je vois la femme qui partageait ma chambre sortie avec ses valises et la je cours dans tous les sens car je n'ai encore rien ranger. Au port je m'apercois que je me retrouve snas mon sac à main ranger par erreur dans la valise et personne ne veut m'y donner acces. Du coup je traine sur le quai pour essayer de trouver une solution.
par Audrey69 » Dim 27 Jan 2008, 14:40
la croisère c'est la passivité, le fait de laisser faire les choses
je pense que tu as besoin d'être protéger,pour être en harmonie avec toi même tu dois te sentir protégée. ou alors c'est ce que tu es en train de vivre.
tu es peut être timide, hinibée, ou secrète
les sorties: tu a une vie animée, sociale, ou alors c'est ce que tu voudrais, tu as besoin d'échange et de chaleur humaine