amour toujours ou fin de passion

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par kalipyge » Ven 25 Jan 2008, 21:38

Bonsoir,

Je voudrais savoir si j'ai un avenir avec l'homme que je connais ou si nous allons rompre avant le mois de mars (mutation professionnelle pour lui)
moi : ludivine née le 05/04/1977
lui : Habib né le 05/05/1952

j'espere avoir mis toutes les infos nécessaires...

Merci d'avance pour la réponse...
:P
Rien que du beau monde pour un monde qui n'est pas toujours beau
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 11:25

bonjour kalipyge

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.

Mon pendule pense que vous avez un avenir avec Habib. Pour la mutation il est incertain. Je pense qu'elle se fera mais avec du retard.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kalipyge » Sam 26 Jan 2008, 12:03

Question 2/5

A la question 1/5 : tu me dis que j'ai un avenir avec habib... OK
Pour info je ne suis a l'heure actuelle que sa maitresse et la reponse que tu m'apporte me permettra de tenir encore un peu de temps... mais pas trop longtemps kan meme...

2/5 : Y a t-il une grossesse pour moi (avec lui) cette année?

Merci beaucoup de ta premiere réponse et de la rapidité à laquelle tu le fais....

Un grand merci à vous pour le partage de votre don
Tout juste arrivé(e)

par ri1kmoa » Sam 26 Jan 2008, 12:14

en effet voila de quoi tenir encore un peu... :D
tu as pris la route sans dire adieu
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:54

apparemment oui il y a une grossesse mais je ne sais pas si Habib en prendra la responsabilité.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par kalipyge » Sam 26 Jan 2008, 14:04

tu me dis qu'il n'en prendra pas la responsabilité...

Qu'entends tu par ne pas prendre la responsabilité...

Es ce parce k'il ne voudra pas le reconnaitre ou es ce parceke j'aurais rencontré quelqu'un d'autre?

Mais sinon tu vois bien une grossesse pour cette année??? certaine de toi... donne moi le sourire s'il te plais... please Please Please

Je ne trouve pas de smiles Fleurs alors je t'en envoi par la pensée
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 14:09

les jeux ne datent pas.

je pense que quand vous serez enceinte il vous demandera d'avorter. Je ne pense pas qu'il le reconnaisse. Vous allez arriver à une impasse.

Image
Administrateur

par kalipyge » Sam 26 Jan 2008, 14:19

Merci pour cette réponse, elle confirme un peu malheureusement se ke je pouvais penser... :cry: :cry: :cry:
Malheureusement pour lui si il me demande de faire ca je ne pourrais pas rester avec lui... j'ai déja avorté une fois et je ne veux plus revivre ca...
J'ai 30 ans et je suis prête à tous les niveaux pour devenir maman il ne manque que son accord... je ne veux pas lui faire dans le dos comme on dis... :cry:
Jvais digérer l'information et je reviendrais pour une autre question qui me trotte dans la tete... :idea:
Tout juste arrivé(e)

par kalipyge » Sam 26 Jan 2008, 15:35

Donc Question 4/5

Je pense que de toute evidence l'avenir ne s'annonce pas rose avec Habib? :cry: :cry:

Un homme que j'ai croisé une fois (ami d'une amie) serais interressé pour me connaitre, il connait ma situation de maitresse avec Habib et redoute sa réaction si il apprend qu'il a des vues sur moi, il s'appelle Serge et est ancien militaire mais je ne sais que ca de lui... Il est vrai que physiquement il me plais mais vue ma situation actuelle je me refuse de voir autour de moi... :cry: :cry:

D'après toi, vais-je avoir une relation sérieuse avec cette homme?

Merci pour tes réponses
Tout juste arrivé(e)

par ri1kmoa » Sam 26 Jan 2008, 17:27

je ne sais pas si tu as un avenir avec cet homme mais ne te mets pas des barrières et tente de rencontrer des gens ...
tu as pris la route sans dire adieu
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:57

je trouve que ri1kmoa a eu la réponse qu'il fallait.
Il faudra attendre un mois au minimum pour reposer une question dans le domaine affectif.

Image
Administrateur

par kalipyge » Sam 26 Jan 2008, 19:08

Ri1kmoi est ma filleule donc connais tres tres bien ma vie et ne peux que me repondre cela...
merci quand meme à toi et au mois prochain pour un nouvel épisode sentimental.
Merci de tes réponses
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 19:13

avez-vous fait le point sur votre situation ? Pensez-vous qu'il puisse laisser sa femme ? Vivre votre situation ne doit pas être évidente.

Image
Administrateur

par kalipyge » Dim 27 Jan 2008, 10:40

Bonjour à toi,

cela fait maintenant 6 ans que je vis cette situation la, le point nous l'avons fait des centaines de fois et à chaque fois il a toujours trouvé les bons mots pour me faire patienter et me retenir...
La dernière fois que nous avons discuter (essayer) remonte à pas plus tard que Jeudi... la conversation c'est cloturé par une nouvelle dispute... et pour répondre clairement à ta question je suis persuadée qu'il ne quittera jamais sa femme...
Il prendra le pretexte d'une mutation professionnelle à l'étranger pour me faire venir auprés de lui (elle ne veux pas quitter la France) mais ce n'est pas pour autant qu'il la quittera...
Je resterai le N°2 mais à 4000 kilometre d'ici... Et encore ce n'est pas encore fait... peut-etre que ce n'est qu'une invention de plus pour me garder un peu plus longtemps...
J'avoue ce n'est pas evident... et puis il y a des choses de mon passé (le décé de mon père quand j'avais 7 ans) qui me perturbe beaucoup en cemoment...
enfin voili voilou un ptit bout de moi partager avec vous...
Ptit coup de blues, mais ca devrai passé...
Merci à vous
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 27 Jan 2008, 11:36

bonjour kalipyge

c'est tout à fait normal d'avoir des coups de blues. Je trouve que vous êtes une personne très intelligente et très équilibrée. Beaucoup n'aurait pas eu votre patience. Si vous restez avec lui c'est que vous l'aimez. Mais vivre dans cette situation jusqu'à la fin de votre vie vous pourriez ? Ce que votre texte m'évoque c'est que vous êtes pour lui tel un "jouet", il vous appelle quand il a envie, vous voit quand lui le décide. C'est lui qui domine et je pense sincèrement qu'il sait qu'il est en position de "force". Il use et limite en abuse.
Je pense que vous méritez mieux que d'être traitée de cette façon, vous méritez d'être aimée, et ça en pleine lumière, pas à occuper un second rôle. Si vous pleurez dans cette situation c'est qu'il ne vous mérite pas. Une personne qui vous aime ne vous fait pas pleurer.

Vous souhaiteriez en parler de votre papa ? Parfois en parler libère. C'est ce que je vous souhaite !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message