2008 rimera avec???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Ven 25 Jan 2008, 17:06

Bonjour les filles!

Ceci étant ma 1ere question de l'année 2008, j'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année: que 2008 vous apporte tout ce que 2007 n'a pas pu vous apporter...

Donc question 1/5.

5-15-28-34-47

Que me voyez vous d'un point de vue sentimental pour 2008?

Un homme semble s'intéresser à moi depuis le début de l'année mais "chat échaudé craignant l'eau chaude" je ne sais quoi en penser.Je ne sais pas non plus si je dois vous en parler ici ou pas ne connaissant de lui que son prénom, son signe et son age...dites moi.

J'attends de voir ce que vous allez me dire et j'aviserai pour un éventuel autre tirage.

Je vous laisse en ne manquant pas de vous remercier chaleureusement pour tout le temps que vous passez pour nous tous et toutes.

A bientôt, je vous embrasse

sandrine
Sage

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 10:53

bonjour sabs !

je vous souhaite également une bonne année 2008 !
En espérant que vos voeux me portent chance pour 2008 ! ;)

J'ai transformé votre question à savoir ce que cette relation pourrait donner dans les mois à venir puisque je l'ai comprise comme ça.

Votre jeu parle d'entrée d'une concrétisation sentimentale. Vous entrez dans une période marquée par la chance en amour. Votre famille ressort, avec de possibles nouvelles rencontres affectives. Par contre vis à vis de cet homme vous ne pourrez pas faire ce que vous souhaitiez, il y a comme un enfermement, ou une impossibilité à montrer vos sentiments, bref il y a des blocages. De ce fait vous allez vous retrouver dans une impasse, cette relation ne vous apportera rien de concret, il semble que ça n'est pas ce que vous souhaitiez.

En espérant pour vous que 2008 soit l'arrivée marquée de votre prince charmant,

Bonne journée sabs
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabs » Sam 26 Jan 2008, 16:15

Votre jeu parle d'entrée d'une concrétisation sentimentale. Vous entrez dans une période marquée par la chance en amour. Votre famille ressort, avec de possibles nouvelles rencontres affectives. Par contre vis à vis de cet homme vous ne pourrez pas faire ce que vous souhaitiez, il y a comme un enfermement, ou une impossibilité à montrer vos sentiments, bref il y a des blocages. De ce fait vous allez vous retrouver dans une impasse, cette relation ne vous apportera rien de concret, il semble que ça n'est pas ce que vous souhaitiez.

bon et bien apparemment j'ai bien fait de rester sur mes gardes...aucune relation à venir avec cette personne si j'ai bien compris. Il n'est pas si intéressé que çà , et je me fais certainement des idées alors. Vous en voyez plus sur cet enfermement ou ces blocages??

Mais d'un point de vue général, l'année 2008 et l'amour, çà donne quoi? Vous me dites que je rentre dans une période marquée par l'amour...c'est à dire?
Je vais peut etre rencontrer des nouvelles personnes d'après ce que vous me dites, c'est çà??vous pouvez m'en dire plus sur ces personnes??
Mon jeu parle de concrétisation sentimentale...çà veut dire quoi?

Sans trouver le prince charmant, j'aimerai bien trouver qq avec qui vivre une belle histoire même si elle doit être courte, enfin je crois.
Je ne sais si je dois y croire ou pas pour 2008, vu mon tirage. Qu'en pensez vous?

Je me rends compte que j'abuse et que je pose pleins d'autres questions.Désolée. Comme tout à chacun, c'est un domaine qui me tient à coeur.

Encore merci pour le précédent tirage
Si besoin de nouveaux chiffres, dites le moi.

A bientot
Sage

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:42

re sabs,

comme je l'ai indiqué un peu partout sur le forum les supports divinatoires n'ont pas mesure du temps, il est également à noter que le tirage ne donne pas un aperçu sur une année globale mais uniquement sur les mois à venir.

Il se peut qu'il y ait une relation sentimentale avec cet homme assez rapidement puisqu'en premier lieu vous tirez la carte de la concrétisation sentimentale.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sabs » Mar 29 Jan 2008, 11:23

Bonjour!

Et bien oui, tu as bien vu...tu m'as prédit une concrétisation sentimentale.
Elle s'est passée ce we à l'heure où tu devais me répondre.
C'est errible , je devrais être heureuse, épanouie , contente, au lieu de tout cela, j'ai peur...d'après ce que tu m'as vu d'autre avec cette personne, çà n'ira pas loin et donc je me pose pleins de questions. Je le trouve formidable, on est très bien ensemble mais...partagée entre l'envie de partir en courrant et l'envie de prendre le risque! J'ai tellement peur d'avoir mal de nouveau...
Je suppose que de poser une nouvelle question sur notre relation n'est plus possible maintenant?? dis moi...

Je t'embrasse
Sage

par Kinthia » Jeu 31 Jan 2008, 18:46

en effet sabs il faudra attendre au minimum 3 mois pour une même question.

Dis toi que le tirage te dit ce qu'il peut éventuellement se passer, pas ce qui va se passer.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message