pour Supermimie

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par milicent » Ven 25 Jan 2008, 14:42

bonjour, possèdant certains dons, on m'a proposée de travailler en audiotel. Si j'accepte, quelle sera l'évolution de ce travail me concernant ? voici qq chiffres : 10 20 25 40 45 50 52. Pour info, je connais le principe mais n'ai jamais pratiqué. Merci et à bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 04 Sep 2007, 14:43
Localisation: sud-ouest

par Supermimie » Dim 27 Jan 2008, 12:28

coucou toi,

Pour moi, tu vas accepter car tu as un désir de changement, tu seras aidée et soutenue, et tu feras des rencontres heureuses et inattendues, qui te stimuleront et t'étonneront, grâce à celà tu pourras exercer toutes tes capacités ;)
Une belle collaboration dans le travail est présent, je pense que c'est cette personne qui t'a proposer ce job,
Attention toutefois à ne pas te laisser d'ondes négatives que tu absorberas pour ce travail, apprends à faire la part des choses,
Pour moi tu feras ce travail un petit bout de temps, mais indéfiniment, je ne pense pas, au bout de quelques mois, tu rechangeras à nouveau,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par milicent » Mar 29 Jan 2008, 11:06

coucou toi Mimie, merci de m'avoir un peu éclairée, c'est ce que je comptais faire, on verra bien par la suite. Bisous, et tu es vraiment S U P E R !!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 04 Sep 2007, 14:43
Localisation: sud-ouest

par Supermimie » Jeu 31 Jan 2008, 16:27

De rien ;)
tiens moi au courant, et bonne chance surtout !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités