2/5 Travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Pilgrimma » Ven 25 Jan 2008, 00:20

Bonsoir à vous!
Je voulais savoir si ma situation au niveau du travail allait s'améliorer.
Je suis actuellement dans une impasse et cette situation est pour moi très instable, psychologiquement c'est difficile.
Merci de votre réponse
Mes chiffres 16/24/49/51/4
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 25 Jan 2008, 12:12

Bonjour Pilgrimma

Votre jeu parle d'un repli au domicile, d'une période où vous allez vous refermer sur vous même dans l'attente d'une réponse. Un courrier, un fax ou un mail vous seront adressés, généralement ça arrive assez rapidement. Vous pensiez arriver à une impasse, mais il semble que le joli coup du hasard en fasse autrement, vous allez retrouver un bon chemin. Cependant des retards sont à prévoir. Mais un nouveau cycle interviendra.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pilgrimma » Sam 26 Jan 2008, 16:59

merci de votre réponse elle me redonne espoir! j'espère de tout coeur ce que vous me dites ! je vous donnerai des nouvelles.
Mille fois merci
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:43

avec plaisir Pilgrimma ! J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous donner !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pilgrimma » Lun 28 Jan 2008, 17:25

Bonjour!!merci pour votre réponse, serait il possible d'avoir une petite precision sur le dernier tirage effectué , c'est à dire voyez vous un travail fixe? c'est à dire un temps plein ou mi temps? en CDI/temps partiel? si ma question n'est pas précise dites le moi.
Je vous redonne des chiffres si besoin
14/24/48/29/5
Merci
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 31 Jan 2008, 18:48

bonsoir pilgrimma

il vous faudra attendre au minimum un mois pour votre question.
Puisqu'il s'agit d'une question qui amène à une réponse oui/non je vous conseille de vous tourner vers le pendule.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message