retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par esteroide » Jeu 24 Jan 2008, 21:32

bonsoir rouge pivoine

au mois de decembre je vous avais posé une question sentimentale concernant un retour ou pas de laurent ....

vous m'aviez repondu cela

Posté le: Ven 07 Déc 2007, 17:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour esteroïde
1/5
vous avez la pleine possession de vos moyens.Une évolution vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions diverses.Vous êtes armée pour faire face à toutes les situations.C'est la bonne période pour dialoguer.Vous avez une bonne harmonie avec les autres.Vous êtes bien entourée.Une rencontre.C'est la réalisation totale,l'accomplissement.
Pour la prochaine fois pourriez vous mettre les chiffres sur la même ligne svp,c'est plus pratique.Merci.

sur le coup j'avais ete un peu surprise et surtout vous me parliez d'une rencontre auquelle j'avais du mal à croire , puisque j'etais focalisée sur laurent

et pourtant vous avez eu raison
j'ai rencontré quelqu'un il y a peu , nous nous connaissions de vue depuis un moment mais jusqu'alors rien entre nous , meme pas l'once d'un dialogue meme si il m'a toujours plu physiquement ....

il y a 10 jours donc nous avons commencé un debut de quelque chose et j'avoue que je suis completement troublée par ce revirement de situation.....
il me plait vraiment malgre quelques difficultés liées à la situation mais voila vous aviez donc vu juste et comme vous le disiez si bien parfois il faut savoir laisser les choses se faire

aujourd'hui si il est possible puis je donc vous demander ce que vous voyiez concernant l'evolution avec cette personne? puis je esperer quelque chose de beau et de sincere ou pas?
ou puis je poser la question?
merci d'aance
je vous fais plein de bisous etoilés
et bravo.......... :oops:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Jan 2008, 11:07

bonjour esteroide
je suis ravie pour vous.Pour reposer la question il faudra attendre le 7 mars vous pourrez mettre celle-ci sur n'importe quel support,celui qui vous plait le +,il faut regarder à chaque fois le "comment procéder" ils ont tous une modalité différente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par esteroide » Ven 25 Jan 2008, 11:33

je patienterais donc
je posais juste la question...
je pensais que puisque les choses ont bougé et ont evolué , le "compteur" de la vie se remettait à zero aussi ....
etant donné que je prends un chemin completement different meme de ce que j'aurais pu imaginer il y a encore quelques semaines
bisous etoilés et merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 25 Jan 2008, 14:04

De rien esteroide
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message