sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ldidi » Mer 23 Jan 2008, 19:31

bonjour,

Je m'appelle **.

Actuellement célibataire, j'ai une question :

Vais-je vivre une relation amoureuse dans les mois à venir?

Mes chiffres : 6-12-23-37-40

Merci d'avance, à très bientôt
PS : j'arrête là mes questions car je vais bientôt atteindre le quota! Lool! Merci de votre gentilesse et de votre disponibilité
Dernière édition par ldidi le Dim 04 Avr 2010, 13:54, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 25 Jan 2008, 12:49

Bonjour ldidi

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.

Vous avez dans votre tirage une amélioration de votre vie générale. Egalement il semble qu'il y ait un nouveau départ à prendre dans votre vie sentimentale qui amènera une nouvelle relation sentimentale. il faudra vous déplacer. Par contre il semble qu'il y ait des discussions parfois difficiles, et une agressivité pas forcément canalisée. Donc attention. Quoi qu'il en soit ça viendra tôt ou tard vous vous épanouierez dans une relation sentimentale.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ldidi » Sam 26 Jan 2008, 13:54

Bonjour Kinthia,

Merci de votre rapidité.

j'en suis à ma troisième question, je le préciserai la prochaine fois.

Je vous sollicite à nouveau car j'ai besoin de précisions.
Pouvez-vous m'en dire plus ce déplacement : est-ce un voyage, changement de travail, une sortie? ça sera en dehors de mon train train, n'est-ce pas?

Merci encore
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:57

je pense que ces déplacements peuvent indiquer que tout simplement la rencontre que vous allez faire arrive. Pour rencontrer cet homme il semble qu'il habite plus loin que chez vous. Ca peut être ça.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ldidi » Sam 26 Jan 2008, 14:05

Je suis beufflée, j'ai posté mon post il y a 10mn...

Merci d'avoir apporter ces précisions, cela facilite l'interprétation de votre message!

:D Merci!
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message