Grossesse

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ln591 » Lun 16 Oct 2006, 08:50

Bonjour

Je m'appelle nathalie et je suis née le 01//11/1976.

12 - 9 - 17 - 5 - 3

Je vousdrais savoir si je vais être enceinte rapidement car j'ai beaucoup de problèmes. J'ai effectué ma 6ème et dernière Inséminiation vendredi 13 et après je dois m'orienter vers les fécondation in vitro.

Merci et bonne journée
ln591

par rouge pivoine » Lun 16 Oct 2006, 09:31

bonjour ln,tu commences mal,une impuissance ressort,des blocages,des contraintes.Tu es coincée.Des obstacles et des entraves,tu ne peux rien faire.Il y a de l'attente,de la patience nécessaire,une acceptation.La solitude est là,tu t'isoles,tu prends tes distances.Ton spirituel s'ouvre,tu te poses des questions.La chance arrive,une aide providentielle,tu es protégée.Tout va être plus facile,tu vas avoir des éclaircissemments,une inspiration.Ta santé et bonne.Je ne sais pas si tu as une croyance mais c'est peut-être de cette façon que tu vas te débloquée,la fécondité arrive.Le religieux est encore là pour la 3 ème fois.Peut-être plus pour une cérémonie officielle (mariage ou baptême)tu reçois un accord,une autorisation donnée par un homme qui détient l'autorité.Ton esprit va s'ouvrir et le bébé apparait,je ne sais pas si cela sera rapide,il faudra peut-être encore attendre mais cet enfant est prévu
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ln591 » Lun 16 Oct 2006, 09:37

merci beaucoup

Sous les conseils d'une amie, j'ai acheté une pierre astrophyllite.

j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

encore merci et bonne journée
ln591

par rouge pivoine » Lun 16 Oct 2006, 09:49

en tout cas je te souhaite un beau bébé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message