Besoin d'air!!

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par ldidi » Mar 22 Jan 2008, 21:54

Bonjour Mimi,

Je m'appelle Elodie et je suis nouvelle sur le forum. Je suis enchantée d'être ici.

Est-ce que ça serait possible que tu m'éclaires sur un point?

J'ai l'impression que ma vie n'avance pas, ni sentimentalement, ni professionnellement. Mon ex dont j'avais des sentiments forts est avec une autre et au boulot, ce n'est pas terrible, j'ai l'impression d'être nulle. En plus, je ne rencontre personne en ce moment, bref besoin d'aller voir ailleurs pour reprendre ma vie en main
Aujourd'hui, j'ai imprimé un formulaire de demande de visa pour partir vivre quelques mois au canada.

Vois-tu un voyage pour moi dans les mois à venir (ça devrait être prévu vers septembre si c'est ok)?

Mes chiffres : 5- 17 - 23 - 42 - 51

Merci beaucoup d'avance de ta réponse!

A très bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par Supermimie » Dim 27 Jan 2008, 11:20

Bonjour elodie,

La rupture dont tu me parles ressort dans ton jeu, visiblement oui tu as besoin d'air,
Le changement, le mouvement sont très présents dans ton jeu, pour moi tu vas partir au canada, il y a du renouveau dans ta vie, et tu seras mieux,
Gros bisous, ne t'inquiète pas, tu vas aller mieux,
Aussi fais confiance en ton intuition, si tu as envie de changement fonce, suis ton raisonnement.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ldidi » Dim 27 Jan 2008, 21:05

Bonsoir Mimi,

Merci de m'avoir apporté une réponse.

J'examine ce projet de fond au comble pour voir si c'est envisageable cette année. Au pire, si ce n'est pas le cas, je partirai là-bas pour les vacances! lool

Je te tiens informée si j'ai un retour!

A bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 22 Jan 2008, 21:14

par Supermimie » Lun 28 Jan 2008, 20:45

Merci Ldidi, à bientot.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités