Mon ex...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par maria.13 » Mar 22 Jan 2008, 19:27

Bonsoir Rouge pivoine,

5 7 13 18 20

J'ai posé déjà une question à Kinthia mais là (si c'est possible!) ça concerne mon ex.
On s'est séparé l'année dernière car il s'est marié le 22/09/2007 mais voilà, il me relance en me disant que ses sentiments sont plus forts maintenant!
Quels sont donc ses sentiments pour moi?
Marie-ange : 09/05/1965 et lui steeve : 25/06/1980.
Merci beaucoup et bonne soirée. :oursmimi:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE

par rouge pivoine » Mer 23 Jan 2008, 15:23

bonjour maria
2/5
il a un choix à faire entre vous et sa femme.Il va devoir étudier sérieusement les conséquences de la décision.Il y a des changements soudains bons ou mauvais mais qui lui amènent une nouvelle vie.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester.Il a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas l'action.Il y a augure de promesses heureuses.Il va remettre en question les valeurds auxquelles il tient et en tire bénéfice et bonheur.Il arrive à une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Il sait où il vveut aller et comprend mieux ce qu'il veut faire dans l'avenir.
Il fait son choix et je penche que c'est vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par maria.13 » Mer 23 Jan 2008, 17:41

Bonsoir Rouge pivoine,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de mieux m'éclairer sur les évènements qui ont découlés depuis son mariage!
Tu as raison pour les valeurs car c'est quelqu'un de très croyant et il est très malheureux depuis ce mariage accause de ses convictions religieuses qui le tiraillent beaucoup et ses sentimetns envers moi.
Je te remercie vraiment beaucoup et me permet de te souhaité (comme je l'ai fait pour Kinthia) une très belle année 2008!!!
:oursmimi:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité