A moi.. :P

Décryptons vos expériences.

par aztlan » Mar 22 Jan 2008, 11:16

Cette nuit, j'ai fait un rêve à la fois grisant et bizarre ^^

Ca a commencé comme ça : j'étais entrain de m'habiller pour une soirée très chic et mondaine, en costard avec noeux-papillon et tout.

Arrivé devant un palace/hôtel de luxe avec une super voiture noire, je sors à peine que pleins de photographes et de gens me posent des questions et me prennent en photos. Je ne leur répond pas.

Je monte des escaliers et là une fille me pince les fesses gentiments! Je me retourne et celle qui m'avait pincé les fesses dit à d'autres filles avec elle "Vous avez vu ce beau petit cul!?"
Ensuite, ce qui semble être mon père à côté de moi, qui m'accompagne dans les escaliers, dit aux filles : "Un peu de tenu avec votre frère!"

Ensuite à l'intérieur, je discute avec un verre à la main, sans entendre les discussions, elles ne m'intéressent pas.

Ensuite, je pense aux filles de tout à l'heure, et je les vois dans une salle, genre coulisses entrain de se préparer pour se faire encore plus belles qu'elles ne l'étaient, pour me plaire : certaines changent carrément de forme, de visage ou d'aspect, avec différentes couleurs de cheveux, peau, yeux..

Je me rend compte soudain que j'arrive à les voir parce que je suis une espèce de fumée violette et je me rappel que je suis toxique/empoisonné, si on me respire.

Je sors dehors en vitesse, et m'envole vers le ciel très rapidement.
j'ai repris ma forme humaine, mais suis toujours transparent. Je m'envole toujours de plus en plus vite. Je ressens l'effet de vitesse des grands huits quand on est dans une descente. Je passe à travers les nuages, et à chaque fois, je ressens comme un frisson quand je les traverse. J'adore ça et c'est en continue.
Je redouble la vitesse, il y a un boom, je vais de plus en plus vite. Il y a pleins d'autres booms qui se produisent de manière plus rapprochés.

Je suis dans l'espace, et j'adore cette sensation de vitesse : je vois carrément les étoiles défilées très vite.

Et puis, je me dis que je dois revenir.
Je me réveil sur l'herbe dans mon jardin (le vrai celui de chez moi), une couverture posée sur moi.

J'ai une petite douleur à la jambe gauche, je soulève la couverture, et je vois un insecte, genre cafard mais avec des petits piquants sur le dos, qui a dû me piquer. Je frotte un peu ma jambe et me dis que je ferai mieux de dormir dans mon vrai lit à l'intérieur, vu les insectes dehors.

Au moment où je rentre dans ma maison, le rêve s'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:29

coucou aztlan
ton rêve est vraiment très bizarre. Pour ma part je pense qu'il y a trois parties à dégager : la soirée "mondaine", le fait de voler, et les cafards.

Il y a quelque chose qui m'a frappée dans ton discours, tu parles d'une fille qui te pince les fesses, et l'homme à côté de toi semble être ton père demande à ses filles de mieux se tenir. Donc finalement le rapport limite de drague s'instaure dans un cadre fraternel, toute libido est donc à bannir. Peut-être que ça reflète ta vie sentimentale du moment où tu sembles que toute relation n'est pas possible (d'où le fait aussi que tu vois comme un poison)
Le fait d'être l'attention de tous, d'être bien habillé, bien coiffé, nickel de tout partout fait ressort peut-être ton envie d'être écouté, que tu reçoives plus d'attentions. Ce monde d'artifices ne semble pas être fait pour toi puisque tu indiques que ça ne t'intéresse pas. Aussi tu indiques que ces femmes essayent de se faire plus belles, changent de forme etc, ça peut indiquer peut-être la multiplicité, la multiplication, le développement. Il pouvait y avoir caché plusieurs personnes dans une même personne.

Quand tu dis que tu t'envoles vers le ciel et que tu parles des sensations ça m'évoque carrément un voyage astral.

Le cafard qui te pique à la jambe... Une agressivité? Une agression ?

Enfin voilà... Peut-être que je suis totalement à côté mais je me suis risquée à une "interprétation de rêves!"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Sam 26 Jan 2008, 14:35

Bah écoute, je trouve ça plutôt pas mal ton interprétation :)

Moi aussi je l'ai carrément vu comme un voyage astral, j'adorai ça, les sensations étaient supers, d'ailleurs je m'en souviens encore et ça m'en donne des frissons!

Pour les filles tu as peut-être raison, mais, peut-être parce que j'ai besoin qu'une fille me prouve ses réels sentiments et pas uniquement l'envie de moi...

Les insectes, je vois pas du tout par contre..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par sapho » Sam 26 Jan 2008, 15:21

je m'en occupe si tuveux dès que je peux
à bientôt
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par aztlan » Sam 26 Jan 2008, 15:23

sapho a écrit:je m'en occupe si tuveux dès que je peux
à bientôt

Vi, je veux bien sapho :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:26

t'inquiète tu es sur la bonne voie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Sam 26 Jan 2008, 18:32

Kinthia a écrit:t'inquiète tu es sur la bonne voie !

Sur la bonne voie? Tu crois que je vais trouver quelqu'un prochainement?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 18:48

je te réponds par mp !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Dim 27 Jan 2008, 14:25

aztlan a écrit:J'ai une petite douleur à la jambe gauche, je soulève la couverture, et je vois un insecte, genre cafard mais avec des petits piquants sur le dos, qui a dû me piquer. Je frotte un peu ma jambe et me dis que je ferai mieux de dormir dans mon vrai lit à l'intérieur, vu les insectes dehors.

Au moment où je rentre dans ma maison, le rêve s'arrête.


le carfard c'est le dégout.la pourriture.tu es peut être dégouté des autres de ton entourage, car tu sent de lhostilité. il te pique: c'est la méchanceté.mais tu es conscient de ce manque de sympathie, ou alors c'est de la méchanceté ouverte. ça a tendance à t'hiniber, à te replier sur toi même.(tu repars chez toi).mais ca peut vouloirdire aussi que tu prends soin de toi par rapport à ça , tu reste centrer et fidel à toi même.

ça te parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par aztlan » Dim 27 Jan 2008, 16:22

Oui, ça me parle :)

Merki saphooo!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités