1/5 question sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Tara77 » Dim 20 Jan 2008, 10:05

bien le bonjour!
voila donc mon prénom c amandine et je suis née le 16 mars 1982, j aimerai savoir ce que me réserve l année ou l avenir coté sentiments
mes chiffres : 2 7 13 22 6
merci d avance pour le travail que vous fournirez, je sais bien que c fatiguant et vu tout ce que vous faites pour les autres vous devez etre bien fatiguées, je ne vous harcelerai pas j ai le temps devant moi après tout
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 20 Jan 2008, 14:26

Bonjour Tara
1/5
vous avez la nécessité de réfléchir,il y a des blocages.Une évolution qui vous remplit de joie.Vous avez des satisfactions diverses.Vous avez la fin d'une situation,des ruptures diverses.Une destruction est nécessaire pour reconstruire.Il y a un nouveau départ en abandonnant tout.L'amour est là,votre vie sentimentale est équilibrée et positive.Un choix est à faire.Il faut prendre une décision,un engagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tara77 » Dim 20 Jan 2008, 14:49

merci bcp! c marrant c souvent ca qui ressort entre nous dans les cartes, ca fait presque 10 ans qu on est ensemble avec des pauses.et enfait on est super différents et ce n est pas tjrs facile de vivre ensemble. d ou la réflexion et les blocages ainsi que les choix et destruction pour mieux recontsruire; c tout le temps comme ca entre nous et malgré ca c lui que j ai choisit pour faire ma vie. alors l évolution qui me remplirait de joie ce serait peut etre un autre bébé? on verra bien. en tous casmerci beaucoup pour tout ca!!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message