Encore une nouvelle!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 17:09

bonjour tout le monde!
voia je suis tombée par hasard sur ce forum et comme je suis passionnée depuis toute petite par tout ce qui touche au paranormal surnaturel ésotérime etc... et que je ne cherche qu a faire gonfler mes connaissances je me suis inscrite en me disant que j aurais beaucoup de plaisir a rencontrer des gens partageant mes passions
je me présente rapidement:
j ai 25 ans, je suis infirmière (le médical est une science mais ca ne m empêche pas d avoir des croyances qui vont a l encontre de mon métier) j ai un petit garçon qui vient d avoir 10 mois! un poisson comme sa maman et j en suis très fière (le contraire aurais été étonnant... :wink: )
j adore la lecture, et j ai beaucoup d intuition malgré que j ai tjrs du mal a l écouter... j aime aussi beaucoup la nature, je suis aussi très rêveuse.*
voila rapide ou peut etre long pour certains lol, je v par courir un peu le forum car je suis tellement préssée que je me suis inscrite avant de tout lire!
a très bientot!
Dernière édition par Tara77 le Sam 19 Jan 2008, 17:27, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par LYS » Sam 19 Jan 2008, 17:18

bienvenue
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 17:47

Bienvenue Tara
je suis ausi maman d'un petit poisson qui devait être bélier.Nous avons quelques points communs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 17:57

merci a vous pour vos bienvenues!
rouge pivoine, petite question indiscrète peut etre , tu y répond que si tu le souhaite, quelle est la personnalité de ton ptit poisson? c marrant je voulais un poisson et mon voeux a été éxaucé. j espère secrètement qu il aura un don , des fois je me dis que je reporte mes envies sur lui ce qui n est pas forcément une bonne chose e sais bien, il sera comme il sera. mais j i du ml a m en empécher, je lui ai déja construit un petit cocon tout doux avec pleins de livres rempli d histoires de fées sorcières et lutins et si ca se touve il n aimera pas... lol et voila je raconte ma vie! je suis un grande piplette lol
Tout juste arrivé(e)

par aztlan » Sam 19 Jan 2008, 18:14

Bienvenue Tara!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 18:34

il a un caractère fort,exprime peu ses sentiments.Il est serviable et bizarrement il a quelque chose,il a des capacités alors qu'il n'a que 4 ans et demi.Il nous a fait des prédictions qui sont tombées juste à plusieurs reprises.Il a des contacts méduimniques mais les enfants jusqu'à 7 ans en ont facilement.Je ne le bloque pas pour qu'il ne les perde pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 18:41

c a dire qu il voit l invisible? c ^pas étonnant de toute facon d après mes lectures beaucoup d enfants a naitre et nés ces dernières décennies devrait avoir des dons. mon ptit loup st encore top petit mais bizarrement aussi il parle (enfin parler est un gran mot lol mais c son language) a des coses invisibles régulièrement et en général c quelque chose de sypa car il rigole beaucoup et d ailleurs semble éxcité quand ca arrive; il n y a qu une seule fois ou je l ai vu chouiner t avoir peur et c était quelque chose dehors dans mon jardin et il n y avait rien quand j ai regarder mais il avait l air d avoir peur. enfin c pas un don que j aimerai qu il ai car je pense que ca me ferais assez peur lol, mais s il s avérait qu il ai ce genre de don je ferai tout également pour qu il le conserve.
et si ton fils a ce don ca m a l air de venir de sa maman aussi nn?
j oubliai le mien aussi un caractère fort même a son age! ca promet lol mis par contre il s exprime très facilement enfin il est très expressif et ca depuis sa naissance
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Sam 19 Jan 2008, 20:33

Bienvenue !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 23:39

bienvenue tara !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Dim 20 Jan 2008, 03:28

Bienvenue Tara :D
Trist'An

par kenzo » Dim 20 Jan 2008, 07:21

Bonjour Tara et bienvenue. Les poissons sont vraiement reconnaissable n'est ce pas!
Kenzo
Sage

par Tara77 » Dim 20 Jan 2008, 08:39

merci beacoup pour vos bienvenues!!
ben je v te dire que je suis un bel exemple de poisson pur et dur. mais ma belle mère par exemple qui e est un n a pas du tout mais alors du tout les traits des poissons. j en connais plusieurs et il y en a deux sur ceux que je connais (3 avec mon fils car il en a en tous cas l hypersensibilté) qui sont bien caractéristiques. j imaine que tu en est un?
Tout juste arrivé(e)

par kenzo » Mar 22 Jan 2008, 09:58

Oui tara je suis poisson, reveur, intuitif, aimant la sipiritualité. bien sur le coté reveur m'a souvent joué des tours et il faut savoir garder les pieds sur terre je m'y attache.
bonne journée
Sage

par etoileviolette » Mer 23 Jan 2008, 00:58

Bienvenue a toi Tara!!

Gros bisous a toi et a ton petit poisson!!

Je connais les poissons et les traits de caractère qui ressortent sont la sensibilité, un rien les touche et les blesse, tres intuitifs effectivement, tres protecteur, loyaux...

A bientôt

:wink:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Sage

par Tara77 » Mer 23 Jan 2008, 09:59

merci beaucoup!
oui etoileviolette ctout a fait ca!
kenzo je suis un peu comme toi, enfin j ai réussit a trouver mon équilibre entre rêve et réalité, et je me sent bien comme ca, parceque lorsque l on est rêveuse ou rêveur c pas toujours évident d accépter la réalité et de lui trouver quelque chose de beau, et finalement en grandissant je lui trouve pleins de choses et comme j ai réaliser que certaisn de mes rêves faisaient partie de la réalité ca aide encor plus.
Tout juste arrivé(e)

par kenzo » Mer 23 Jan 2008, 11:00

bravo tara, voilà des leçons retenues qui te porteront et te feront prendre une autre dimension
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message