Encore une nouvelle!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 17:09

bonjour tout le monde!
voia je suis tombée par hasard sur ce forum et comme je suis passionnée depuis toute petite par tout ce qui touche au paranormal surnaturel ésotérime etc... et que je ne cherche qu a faire gonfler mes connaissances je me suis inscrite en me disant que j aurais beaucoup de plaisir a rencontrer des gens partageant mes passions
je me présente rapidement:
j ai 25 ans, je suis infirmière (le médical est une science mais ca ne m empêche pas d avoir des croyances qui vont a l encontre de mon métier) j ai un petit garçon qui vient d avoir 10 mois! un poisson comme sa maman et j en suis très fière (le contraire aurais été étonnant... :wink: )
j adore la lecture, et j ai beaucoup d intuition malgré que j ai tjrs du mal a l écouter... j aime aussi beaucoup la nature, je suis aussi très rêveuse.*
voila rapide ou peut etre long pour certains lol, je v par courir un peu le forum car je suis tellement préssée que je me suis inscrite avant de tout lire!
a très bientot!
Dernière édition par Tara77 le Sam 19 Jan 2008, 17:27, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par LYS » Sam 19 Jan 2008, 17:18

bienvenue
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 17:47

Bienvenue Tara
je suis ausi maman d'un petit poisson qui devait être bélier.Nous avons quelques points communs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tara77 » Sam 19 Jan 2008, 17:57

merci a vous pour vos bienvenues!