Mon gant

Décryptons vos expériences.

par kenzo » Sam 19 Jan 2008, 07:23

Bonjour,
Voilà ma situation actuelle: en rupture et seul je vis des moments très difficiles mais riches pour mon évolution.
Mon rêve:
Je me dirige avec un ami vers une boulangerie au moment ou je rentre une femme d'un certain age aux cheveux gris et court, au nez aquilin bouscule tout le monde car il y a une queue. Je regarde les pains appétissants mais qui ne me conviennent pas. Je suis prêt à bousculer cette femme qui sans gène prend la tête de la file d'attente. Je m'aperçois alors que j'ai perdu un gant, ce gant appartient à mon ex. Je fais le chemin en sens inverse et trouve une multitude de gants uniques que je ramasse un par un, certaines personnes voyant cela me tendent des gants qu'ils ont eux même trouvé. Je me retrouve vite avec une pleine brassée de gants orphelins. Je finis après une âpre recherche à trouver LE gant qui a un liseré rouge.
Voilà
Bizarre non?
Merci bonne journée
Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 13:35

re kenzo

le gant me fait penser de suite à une seconde peau par rapport à votre rêve. Justemment le fait de perdre votre gant de votre ex ne suffit-il pas perdre définitivement votre partenaire ? Aviez-vous une relation "fusionnelle" avec elle ?

Le fait que d'autres vous proposent des gants peut montrer peut-être la multitudes de femmes qui pourraient vous plaire. La couleur rouge évoque la passion, l'amour, le lien puissant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Sam 26 Jan 2008, 15:14

la boulangerie c'est les petit plair de la vie, ce qui met en appétit.
les gens, ton entourage te permet de faire des rencontre, tu sors, tu es sociable. la file d'attnte c'est la patience, tu dois attendre le bon moment,ce que tu souhaite.mais tu ne sais pas encore tout a fait ce que tu souhaite n'est ce pas?ton rêve est vraiment très parlant Kenzo. les gants allant de paire disent de facon probante que tu cherches "ta moitié", la "femme". le gant perdu c'est un relation qui a échoué.
comme le dit Kinthia, la multitude de gant sont les femmes éventuelle avec qui tu essaies, mais ca ne te convient pas, tu continues ta quête. continues à chercher,ne t'inquiète pas tu La trouveras :wink: .il semblerait que ton entourage veuille t'aider à trouver ou que tu compte sur ton entourage à ce niveau là pour élargir tes connaissance et donc tes conquête par la même occasion mais tu sais paradoxalement que tu trouveras par toi même.
bon courage dans ta quête de l'ame soeur et garde espoir.tu finiras bien par trouver !! ou alors est ce déjà fait?

dis moi si ça te parle
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par kenzo » Lun 28 Jan 2008, 09:05

Tout d'abord un grand merci à vous deux.
Vos interprétations me parlent, "mais c'est bien sur!" en effet je suis dans une quête celle de l'âme soeur. Je l'avais, je vivais avec elle sans l'avoir vraiment compris et surtout sans avoir su exprimer mon amour. Cette quête c'est elle mais bien sur comme les choses ne sont pas faciles "elle est partie" et je ne l'en blâme pas. Effectivement je pourrais avoir d'autres relations ou conquêtes mais je ne suis pas prêt et ne le veut pas. Beaucoup de personnes sont autours de moi et m'aident effectivement non pas à trouver « l’autre » mais à me trouver MOI je suis sur un chemin spirituel et j'ai beaucoup avancé ces derniers mois attirant beaucoup de personnes. Je suis en effet impatient car je n'ai pas perdu espoir.
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par sapho » Lun 28 Jan 2008, 17:14

et c'est en te trouvant que tu trouveras "l'autre" :wink:
très bonne continuation Kenzo !!!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par kenzo » Lun 28 Jan 2008, 17:49

oui sapho, voilà une vérité immuable et applicable par tous lorsqu'on le peut. Mais ce n'est pas toujours facile que ça en tout cas je suis sur ce chemin là et c'est beau de le fouler.
merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64

par sapho » Mer 30 Jan 2008, 14:02

certe c'est valable pour tout le monde mais je pense que ça te parle pas mal en cemoment..

j'espère que tu y arriveras, bon courage dans ta quête ;)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par kenzo » Jeu 31 Jan 2008, 08:16

oui sapho cela me parle et je te remercie de ta sollicitude et de tes encouragements qui me touchent.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 10:13
Localisation: 64


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron