question amour 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chocolat » Ven 18 Jan 2008, 11:30

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2008.
Ma question est : mon ami a rompu en decembre 2007 et depuis plus de nouvelles.va t'on ressortir ensemble?
mes chiffres : 16.5.24.36.45
Merci d'avance :)
Sage

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 20:59

bonsoir chocolat !

je vous souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que vous vous y plaisiez. Votre pseudo est appétissant :slurp: !

Maintenant regardons votre tirage :

Vous semblez être replier sur vous-même, sur vos proches. Il faut penser à s'ouvrir vers l'extérieur. Un projet sentimental que vous aviez pensé semble ne pas s'être concrétisé. Il faut que vous sortiez de cet espoir déçu. Il semble que vous allez avoir des nouvelles d'une personne qui vous tient à coeur, et possiblement cet ami. Généralement la carte des nouvelles est assez rapide. Par contre il y a la nécessité de dialoguer, de remettre tout sur le tapis pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Et effectivement le bonheur s'installera chez vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chocolat » Sam 19 Jan 2008, 08:50

Merci pour la réponse.
C'est vrai que j'avais fondé beaucoup d'espoir sur cette relation..Je vis trés mal cette rupture.
Notre histoire n'est pas evidente il est marié avec des enfants.
il ne donne plus de nouvelles ( je n'essai pas pas non plus de lui en donner)
ma question est : est ce que je dois le laisser reflechir ou le relancer?
mes chiffres : 6.4.17.12.5
merci bonne journée
ps: J'ADORE LE CHOCOLAT !! :wink:
Sage

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 13:02

bonjour chocolat,

il faut attendre le temps que les prédictions se réalisent.
Ne changez rien à vos habitudes ni à votre façon de réagir sous peine de changer les prédictions. Vous êtes maître de votre destin.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chocolat » Sam 19 Jan 2008, 16:52

Merci en tout cas de repondre....
c'est vrai que je suis assez perdue en ce moment par rapport a cette relation ..et qu'il ne sert a rien de presser les cartes et vous par la meme occasion...d'ou mon impatience à avoir une réponse sur mon attitude ..je m'en excuse ..
je ne change rien à mon attitude à part esperer un dialogue de sa part...
Est ce que je peux vous poser des questions sur ses sentiments ou savoir s'il reflechi à notre situation ou des trucs comme ça ??
chocolat blanc ( mon préféré !! lol )
Sage

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 17:56

:lol: chocolat aux noisettes pour moi ;) en ce moment je rêve d'un éclair au chocolat...

euh sinon pour la question je ne préfère pas dans le sens où je ne vais pas dans sa vie privée et perso.

Image
Administrateur

par chocolat » Sam 19 Jan 2008, 19:15

ses sentiments envers moi et ses projets avec moi c'est perso ou privé ça ?
je ne demande rien par rapport à sa famille .tout a un rapport avec moi .
va pour un envoi express d'un eclair au chocolat lol
Sage

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 23:50

Nous ne fouillons pas dans le réservoir des personnes extérieures au site surtout sans leur accord. C'est une éthique.

Image
Administrateur

par chocolat » Sam 19 Jan 2008, 23:59

efffectivement je n'aimerai pas qu'on fouille chez moi non plus ...
aujourd'hui j'ai revu un ex que je n'avais pas vu depuis 4 mois...c'est peut etre ça "les nouvelles d'une personne " que vous m'aviez predit hier?( mais je ne le porte pas dans mon coeur.Enfin je n'ai pas envie de ressortir avec lui , ni lui d'ailleurs apparement )

bonne nuit avec de beaux reves.
Sage

par Kinthia » Dim 20 Jan 2008, 00:04

généralement les nouvelles c'est plus dans le domaine : fax, appels, courrier, sms, mails et compagnie

En effet il se fait tard je ne vais pas tarder à me coucher !

Bonne nuit chocolat !

Image
Administrateur

par chocolat » Lun 21 Jan 2008, 16:08

bonjour
dans ma premiere question vous voyez un retour possible de mon ex
j'aimerai savoir si cela deviendra serieux avec lui?
mes chiffres : 46.13.25.41.5
ps: j'ai trés peur de m'apercevoir qu'il n'a pas été sincere avec moi..d'ou cette question
merci d'avance
chocolat alias nathalie
Sage

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 16:16

bonjour chocolat

attendez que votre ex revienne vers vous si tel est le cas alors nous pourrons nous pencher sur votre question.
Il faut attendre un mois au minimum dixit la charte.

Image
Administrateur

par chocolat » Lun 21 Jan 2008, 19:01

vu que la patience n'est pas une de mes vertus ... je crois que je suis revenu sur terre pour justement l'atteindre ( la patience lol )
là c'est une question santé , je ne sais pas si je dois recréer un post pour ça ?
je me lance quand meme et vous me direz
voilà 4 ans que je fais des crises d'angoisses qui m'handicapent énormémént .Ma question est ce que ça va s'arranger rapidement ?
36.25.35.8.13
merci
Sage

par Kinthia » Sam 26 Jan 2008, 11:10

bonjour chocolat !

la patience est en effet difficile à avoir ! j'ai aussi du mal avec elle ! alors je vous comprends totalement !

quant à votre tirage de suite il semble que vous soyez assez énergique, ou que vous soyez dans un moment important marqué par la vitalité limite extrême. Votre corps sinon peut-être tendu. Il faut impérativement reprendre le contrôle, même si ça peut paraître difficile. L'oracle parle ensuite de nécessité d'évacuer le négatif. Il faut vous reposer. Vous êtes trop stressée, trop surmenée. Vos corps a besoin de souffler; Il y a dans votre jeu aussi des personnes qui vous entourent et qui se préoccupent de votre état de santé. Une personne médicale ressort également, il peut donc y avoir une prise en charge médicale. Vous arrivez dans une période de doutes, de fluctuations. Faites le point.

Image
Administrateur

par chocolat » Jeu 31 Jan 2008, 11:10

bonjour
merci de la reponse
c'est vrai que je suis totalement epuisé en ce moment ...
une derniere question pour le mois à savoir mon avenir professionnel ( je suis au chômage actuellement)
mes chiffres 2.3.7.5.17
bonne journée
Sage

par chocolat » Ven 01 Fév 2008, 11:07

est ce que vous pouvez m'en dire plus pour ma question santé ?
faire le point au niveau santé ou de ma vie en generale ..la periode de fluctuation et de doutes a commencé ...lol
merki
Sage

par Kinthia » Ven 01 Fév 2008, 15:57

bonjour chocolat
votre tirage est invalide consultez comment procéder pour que votre tirage soit valide.

Image
Administrateur

par chocolat » Ven 01 Fév 2008, 16:33

suis vraiment trés fatiguée moi :?
mes chiffres : 4.36.8.25.31
merci
Sage

par Kinthia » Ven 08 Fév 2008, 10:24

votre jeu parle d'un renouveau, d'un second cycle. Mais le stress et la tension vous empêchent de vous libérer. Il est impératif de vous relaxer et de prendre du temps pour décharger ces mauvaises ondes. Le médecin ressort, ou une personne de titre médical. Quoi qu'il en soit vous êtes bien entourée. Vos énergies vont se remettre à circuler de façon bienfaisante. Vous allez prendre soin de vous et votre corps se sentira nettement mieux.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message