perdu!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chloe83 » Mar 15 Jan 2008, 17:20

bonsoir, !!!
et desoler de n epas etre venu avant mais depuis quelque temps ma vie est perturbée
je suis en couple depuis 3 ans et demi mais voila j' ai rencontrer un autre garcon il y' a quelque semaine....on s'entend tres bien ...
seulement je sui perdue et je ne sais pas ce que lui veut de moi et j'aime aussi mon fiancé
voyez vous quelquechose de possible avec ce garcon ? sur du durable? ou ce n'est que passagé?
voici mes chiffe 16.12.18.25.13

merci d 'avance bonne soirée
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 14:23

bonjour chloe

Vous avez ceci dans votre tirage :

Un repli au domicile ou sur vos proches se ressent. Un nouveau départ en amour est possible. Vous oubliez le passé pour reconstruire un nouvel avenir. Cette relation risque d'être basée sur les plaisirs physiques et risque de ne pas durer dans le temps. Cette relation vous sème doutes et incertitudes. Faites le point.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chloe83 » Ven 18 Jan 2008, 14:42

merci pour votre réponse !!et j' ai oublier bonne année et bonne santé

les carte confirmes ce que je pense mias je ne sait pas ou commencer est ce que je dois quitter mon fiancé car ce n'est pas le bon au risque de tout perdre ou est ce une passade !!tous cela est confu!!
est ce que les carte me conseillent de quitter mon fiancé pour tout recommencer ... ? :cry:
6.8.7.14.16.24

merci d 'avance j' espere qu ej' ai bien compris vos fonctionnennemetn de question si ej compris bien c'ets la 2/5 du mois c'est bien cela ?
merci d'avance
Sage

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 14:52

bonne année à vous aussi
ne vous reposez pas sur les cartes pour prendre une décision. Réfléchissez avant toute action.
Que ressentez-vous pour cet homme ? Que ressent-il pour vous ? Votre couple est-il en danger ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chloe83 » Ven 18 Jan 2008, 15:07

mon couple n'es pas en danger c 'est moi qui le met car beaucoup de chose dans notre couple me fatiguent et j' ai l'impression de tourner en rond,et je me demande si c 'est vraimetn la vie que je veut ce que je ressent pour ce garcon beacoup d 'attirance, j' aime aussi son ame je pense que lui c 'est pareil mais ca en va pas plus loin enfin c pas de l' amour .. mais je ne sait pas si ca peut evoluer vers ca je suis completement perdu car j' aime mon fiancé aussi...
Sage

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 15:09

parlez de ce qui ne va pas dans votre couple avec votre fiancé.

Image
Administrateur

par chloe83 » Ven 18 Jan 2008, 15:14

j' arrete pas de lui en parler ,,,il fait la sourde oreille...pour lui tout va bien ...c 'est pas evident...je ne fais que ca lui dire ce qu'il va pas ... je pense aussi que j' ai attein la limite du supportable mais je l' aime aussi ...ce garcon ma completement boulverser..il est pas arrivé au bon moment dans ma vie alors que je suis en pleins doute
Sage

par chloe83 » Dim 20 Jan 2008, 14:38

bonjour je ne sait pas si c 'est une question double merci de me le dire mais cela reviens sur la premiere question comment voyez vous evoluer mon avenir sentimentale??
18.12.48.34.51

merci par avance j' espere que c 'est pas uen question double :(
Sage

par chloe83 » Lun 21 Jan 2008, 19:07

merci pour vos eclaircissement et de donner de votre temps :D
Sage

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 19:30

bonsoir chloe

oui la question fait double. Attendez au minimum 1 mois pour poser une question dans un même domaine.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message